Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 février 2008 :poule: A mon tour pour la photo du mois cette photo est celle de mes repro noir 2007 prise en février 2007 :poule: Février Aux pans du ciel l'hiver drape un nouveau décor; Au firmament l'azur de tons roses s'allume Sur nos trottoirs un vent plus doux enfle la plume Des petits moineaux gris qu'on y retrouve encor. Maint coup sec retentit dans la forêt qui dort Et, dans les ravins creux qui s'emplissent de brume, Aux franges du brouillard malsain qui nous enrhume L'Orient plus vermeil met une épingle d'or. Folâtre, et secouant sa clochette argentine, Le bruyant Carnaval fait sonner sa bottine Sur le plancher rustique ou le tapis soyeux; Le spleen chassé s'en va chercher d'autres victimes; La gaîté vient s'asseoir à nos cercles intimes... C'est le mois le plus court: passons-le plus joyeux. Louis Honoré Fréchette[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est vraiq ue depuis que tu as créé cette rubrique tu n'avais pas encore été mis à l'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 8 février 2008 SUPERBE SUJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ce sont donc les parents de ma tite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 février 2008 Citation :Ce sont donc les parents de ma tite noire ah nostalgie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 février 2008 lechaton a écrit: Ce sont donc les parents de ma tite noire Yes mameselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites