Aymeric 0 Posté(e) le 9 février 2008 Exposition Les Damps (27) 431 cages Grands Prix d'Exposition Volailles : cage N° 64 Australorp Noire proppriètaire Mrs Amourette Virgile et Aymeric Lapins : cage N° 120 Noir de Vienne propiriétaire Mr Goubelle Denis Pigeons : cage N° 171 Beauté Allemand Rouge prporiétaire Mr Sanmartin Roland Grands Prix d'Honneur Volailles cage N° 5 Carolin proppriètaire Mr Boschat Philippe cage N° 67 Combattant Anglais proppriètaire Mr Grégoire Christian Lapins cage N° 110 Fauve de Bourgogne proppriètaire Mr Raoult Roger cage N° 148 Polonais aux Yeux Bleus proppriètaire Mme Vallée Liliane Pigeons cage N° 202 Cauchois Maillé Rouge SB proppriètaire Mr Coris Olivier cage N° 351 Bagadais Blanc proppriètaire Mr Hartel Philippe cage N° 228 Lynx de Pologne proppriètaire Mr Boschat Philippe cage N° 351 Strasser Bleu Barré proppriètaire Mr Huré Yves cage N° 388 Capucin Rouge cendré Spread proppriètaire Mr Gaillard Christophe cage N° 391 Frisé Rouge proppriètaire Mr Dubos Noel J'ain récupeé les resultat sur le Site de Neufchatel pas de photo peut etre demain mais c'est pas sur que j'aille a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Bravo Aymeric pour ton GPE en volaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 oui et en plus avec un australop cette race je l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 10 février 2008 Aymeric, j'espère que tu pourras nous trouver qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 oui surtout de ton gpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 10 février 2008 Dsl il y aura pas de photos j'y suis pas parti a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 10 février 2008 BRAVO AYMERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 février 2008 Félicitations à Aymeric, Virgile et Christophe Et merci pour les résultats Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bravo Aymeric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci a tous ceux debut d'année commence bien il y a 15 jrs on a fait un GPE avec un Cannard barbarie. 2 expos 2 gpe c plutot pa mal surtout quand c'est des betes differente Je vous mets les résultats que lon a fait a Damps il sont plutot correcte M Barbarie 95 F Barbarie 92 M Australorp 93 M Australorp 95 Gpe F Australorp 93 M Cravaté italien 95 M Cravaté italien 93 Et les cobaye qui on eté trés mal juger M UPL Blanc 3éme prix a perdu 2 points pour le poids alors kil été au poids 950 gr M UPL Noir 1 er M UPL Noir 3 éme Le juge ne les connais pas car moi j'auré mis PH 1 2 Mais bon j'suis pas juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 tu as de bon resultats je toruve, et puis maniere cé tout le temps differents d'un juge a un autre souvent en plus il suuffi que cé pa la meme saisn cé encore plus differen mdr!! franchemen té resultats je les trouve bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 tu crois que c'est si différent d'un juge a un autre ? non quand même quand c'est moche c'est moche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 oui mdr !!!!!!! pour des sujets quand cé moche cé moche je suis daccord avec toi ! Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites