lechaton 0 Posté(e) le 10 février 2008 ah y'est j'suis en vacances, jusque dimanche prochain, j'vais ENFIN pouvoir finir mon poulailler, en plus il devrait faire beau jusque jeudi, que demander de plus? Je vous mettrais des photos quand ça sera finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 février 2008 Et bien c'est bien mérité Et vivement les photos Et juste pour info il fera beau TOUTE la semaine Nous aujourd'hui nous avons poursuivi les aménagements des appartements des pigeons Je pense qu'entre les volières, l'aménagement de la grange pour les nouvelles éleveuses et la construction des nouveaux parquets et poulaillers, nous avons du taff jusque fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 10 février 2008 ah oui mais il faudra que vous vous liberiez du temps pour passer à la maison cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 février 2008 Citation :Nous aujourd'hui nous avons poursuivi les aménagements des appartements des pigeons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bon courage Karine!!! Mais repose toi aussi, profite de tes congés!!!! C'est vrai qu'il va faire beau toute cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Resposez vous bien... Et passe un p'tit message à ton Zom, mes oies l'attendent de bec ferme Julien-02 a écrit:Je pense qu'entre les volières, l'aménagement de la grange pour les nouvelles éleveuses et la construction des nouveaux parquets et poulaillers, nous avons du taff jusque fin mars DANS TES REVES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 février 2008 Citation :DANS TES REVES !!! Oui c'est vrai y 'en a au moins jusque mi mai sans compter les poussins à venir, les pigeons les oisons etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 février 2008 jorsain a écrit:Resposez vous bien... Et passe un p'tit message à ton Zom, mes oies l'attendent de bec ferme Julien-02 a écrit:Je pense qu'entre les volières, l'aménagement de la grange pour les nouvelles éleveuses et la construction des nouveaux parquets et poulaillers, nous avons du taff jusque fin mars DANS TES REVES !!! Il dit ça mais je sais que je peux toujours compter sur lui Et franchement le résultat ne serait vraiment pas le même sans ton aide Jérôme, super boulot même si je râle tout le temps Ce matin je suis allé à la volière du bas et les cases et franchement on a fait du bon boulot Cette semaine on fini les aménagement ensuite on attaque les poulaillers derrière la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 février 2008 oh, c'est vrai? Tu râle tout le temps toi?! c'est marrant mon chéri dis la même cose à mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 11 février 2008 semaine de reve pour toi lechaton!!! grand soleil et ondes positives en prime tu vas faire du bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci à tous vous êtes vraiment super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 février 2008 Quelle belle déclaration Julien reste plus qu'à nous faire de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites