Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

STE GENEVIEVE DES BOIS 02/2008

Messages recommandés

Voici donc quelques photos de cette expo très très sympa avec tout de même plus de 40 BDP de présentées clin d\'oeil

Désolé pour la qualité des photos mais nous étions en région Parisienne donc cages scellées.... C'est aussi la raison qu'il y a peu de photos de BDP car très dur à prendre à travers les barreaux No

LES BANTAM DE PEKIN :




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la poule noire a qui j'ai mis PH ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechaton a écrit:
merci pour ces belles tofs Juju bravo moi qui aime autant les bdp que les barbues pouce bien


Quand j'ai vu cette longue double allée de barbues, j'ai de suite pensé à toi clin d\'oeil et je me suis dis qu'il était vraiment dommage que tu ne sois pas là pour voir ce spectacle No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Effectivement, je ne m'y connais pas des masses...

Mais j'apprends... et les sujets BdP présentés n'étaient pas terribles non?? (surtout le coq fauve ailes tombantes, et un peu haut sur pattes) La petite cailloutée est jolie. Le coq blanc a une belle crête. Non??. Pour les autres on ne voit pas de trop. N'hésitez pas à me recadrer, je fais mon éducation avicole!!!! Very Happy

Mes commentaires vont certainnement vous paraitre nuls mais bon j'essaie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol!
ya mieux .... d'après les photos que je vois , j'aime bien la caillouté et la poule noire , le reste ........ j\'sais pas j\'sais pas
Le premier blanc me parait pâle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon préféré c'est le coq blanc et la poule noire pouce bien

merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Excellente forme mais pas bon en couleur avec des érimes totalement blanches elle ne pouvait pas faire PH
rappelons quand même que la cailloutée est peu présente en expo donc bravo quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'était moi pour une partie des bantams. J'ai fais blanche, noire poule, cailloutée, et quelques autres . La qualité très moyenne pour moi. La meilleure était incontestablement la cailloutée mais avec les vols blancs qu'elle avait, hors de question de monter ( rappeleons qu'elle a fait grand prix a chateaudun , il y a 15 jours, mais c'était pas avec moi).
Par contre non l'écureuil, la cailloutée n'est pas vraiment moins représentée en expo, en tout cas pas ou je juge? C'est sur qu'il y en a moins que des noires. Si j'ai montée la noire c'était pour encourager, mais elle n'avait rien d'exceptionnel.
Les autres juges étaient, dosda jean pierre, delambre pierre, périquet jean claude, francoise hausson et jecker yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le coq blanc, était bon mais un peu lourd et surtout, il avait le starses blanches. Il appartenait a pierre delambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
Citation :
Excellente forme mais pas bon en couleur avec des érimes totalement blanches elle ne pouvait pas faire PH
rappelons quand même que la cailloutée est peu présente en expo donc bravo quand même


Oui mais ce n'est pas parce que c'est rare qu'il faut monté en prix le sujet jugé, le standard est là pour être respecté sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a qui ete les ns barbue? a mr chauvard non?
je craque pour ces boules de plumes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je veux la bantam caillouté en premiere page love eyes love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...