Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voici donc quelques photos de cette expo très très sympa avec tout de même plus de 40 BDP de présentées Désolé pour la qualité des photos mais nous étions en région Parisienne donc cages scellées.... C'est aussi la raison qu'il y a peu de photos de BDP car très dur à prendre à travers les barreaux LES BANTAM DE PEKIN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 février 2008 LES NAGAZAKI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 février 2008 LES BARBUES : Le reste des volailles + les canards + les pigeons + les tourterelle et les lapins demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 c'est la poule noire a qui j'ai mis PH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci pour ces belles tofs Juju moi qui aime autant les bdp que les barbues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 février 2008 ré anthony a écrit:c'est la poule noire a qui j'ai mis PH ? Oui c'est elle, et la blanche à laquelle tu as mis 94 est arrivée à la maison Poitrine fendue mais bon ça c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 février 2008 lechaton a écrit:merci pour ces belles tofs Juju moi qui aime autant les bdp que les barbues Quand j'ai vu cette longue double allée de barbues, j'ai de suite pensé à toi et je me suis dis qu'il était vraiment dommage que tu ne sois pas là pour voir ce spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 février 2008 lechaton , l'année prochaine tu viendra à wavre il y avais des wyandotte naine julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci pour les photos. Effectivement, je ne m'y connais pas des masses... Mais j'apprends... et les sujets BdP présentés n'étaient pas terribles non?? (surtout le coq fauve ailes tombantes, et un peu haut sur pattes) La petite cailloutée est jolie. Le coq blanc a une belle crête. Non??. Pour les autres on ne voit pas de trop. N'hésitez pas à me recadrer, je fais mon éducation avicole!!!! Mes commentaires vont certainnement vous paraitre nuls mais bon j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 février 2008 ya mieux .... d'après les photos que je vois , j'aime bien la caillouté et la poule noire , le reste ........ Le premier blanc me parait pâle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 février 2008 Vous êtes dures quand même... La cailloutée j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 février 2008 lecureuil62 a écrit:Vous êtes dures quand même... La cailloutée j'adore Excellente forme mais pas bon en couleur avec des érimes totalement blanches elle ne pouvait pas faire PH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 février 2008 mon préféré c'est le coq blanc et la poule noire merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 février 2008 Citation :Excellente forme mais pas bon en couleur avec des érimes totalement blanches elle ne pouvait pas faire PH rappelons quand même que la cailloutée est peu présente en expo donc quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 février 2008 qui c'était les juges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 c'était moi pour une partie des bantams. J'ai fais blanche, noire poule, cailloutée, et quelques autres . La qualité très moyenne pour moi. La meilleure était incontestablement la cailloutée mais avec les vols blancs qu'elle avait, hors de question de monter ( rappeleons qu'elle a fait grand prix a chateaudun , il y a 15 jours, mais c'était pas avec moi). Par contre non l'écureuil, la cailloutée n'est pas vraiment moins représentée en expo, en tout cas pas ou je juge? C'est sur qu'il y en a moins que des noires. Si j'ai montée la noire c'était pour encourager, mais elle n'avait rien d'exceptionnel. Les autres juges étaient, dosda jean pierre, delambre pierre, périquet jean claude, francoise hausson et jecker yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 le coq blanc, était bon mais un peu lourd et surtout, il avait le starses blanches. Il appartenait a pierre delambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 février 2008 lecureuil62 a écrit:Citation :Excellente forme mais pas bon en couleur avec des érimes totalement blanches elle ne pouvait pas faire PH rappelons quand même que la cailloutée est peu présente en expo donc quand même Oui mais ce n'est pas parce que c'est rare qu'il faut monté en prix le sujet jugé, le standard est là pour être respecté sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 11 février 2008 en canard jean pierre vaut quoi en temps que juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est quoi le coq argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon c'est tout pour ce soir il reste encore 18 photos de volailles, 5 photos de canards, 5 photos de pigeons, 2 photos de tourterelles et 11 photos de lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a qui ete les ns barbue? a mr chauvard non? je craque pour ces boules de plumes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 moi je veux la bantam caillouté en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lili a écrit:a qui ete les ns barbue? a mr chauvard non? je craque pour ces boules de plumes!!!! Je regarde ce soir dans le catalogue et je te dis quoi lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 alors julien t'as regardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites