Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Souhait de nani62

Messages recommandés

Nico ce coup là tu peux pas y echapper......apres tout les efforts de nani62 ça va etre difficile de dire non.......

d'ailleurs j'ai precede ta decision et j'ai commandé en ton nom un poulailler de 35 m² en bois exotiques et 65 couples de QPI!!!!!

il livre ça ce week end..... sourire étonné

Ps: nani a eu la gentillesse de me filer ton numero de CB, t'as du bol pour la st valentin il faisait une remise exceptionnelle de 5 euros..... ange pétar

Merci ctof fallait pas!!! En même temps Nath ne connait pas mon N° de CB je ne suis pas fou...

Alors ne lui dites pas mais j'ai décidé de faire encore plus fort que les QPI, je vais lui donner la possibilité de choisir une couleur en BdP qu'elle élevera et sélectionnera toute seule : la franchement c'est royale bon j'ai eu du mal à me décider mais quand on aime on ne compte pas lol! .

Quoique les QPI pour mon chat ça peut lui faire unbon moment de détente pour la St VAlentin tongue

calimero Voilà comment on casse un délire...moi je trouve ça beau des QPI... larme Snif snif

Mais bon je suis réaliste!!!!

lecureuil62 a écrit:
Merci ctof fallait pas!!! En même temps Nath ne connait pas mon N° de CB je ne suis pas fou...

Alors ne lui dites pas mais j'ai décidé de faire encore plus fort que les QPI, je vais lui donner la possibilité de choisir une couleur en BdP qu'elle élevera et sélectionnera toute seule : la franchement c'est royale bon j'ai eu du mal à me décider mais quand on aime on ne compte pas lol! .

Quoique les QPI pour mon chat ça peut lui faire unbon moment de détente pour la St VAlentin tongue

:fouet: :marteau: :fouet: :matrak:

Citation :
Comment qu'il est méchant nico
ben quoi je lui laisse le choix soit des bantam perdrix maillée dorée soit de blanches herminées noires ... lol!

Nico fait pas ton égoïste !!

Nath en veux donc Nath aura des QPI un point c'est tout !!

Nath dis moi, tu les préfères comment avec des petits pois et des lardons ou farcis au foie gras rire2 rire2 rire2

put... je me suis planté le pigeonnier c'est pas 35m² .....c'est 350m²!!!

je me disais aussi quatre camions pour un pigeonnier.....

Citation :
Nath dis moi, tu les préfères comment avec des petits pois et des lardons ou farcis au foie gras
peu m'importe lol! Tu comprend Julien pourquoi elle avait les yeux qui pétillait elle pensait déjà au repas de St Valentin !!!

Citation :
Je me rappellerai toujours ces yeux lorsqu'elle a découvert les QPI à la maison

Ha c'est clair, j'étais émerveillée, je trouve les QPI vraiment magnifiques (et c'est pas pour faire de la lèche à Tom lol! )

Mais bon, je me résigne, je laisse pour l'instant la priorité à la BdP... et pkoi pas l'année prochaine installer une volière à la Ctof clin d\'oeil

Désolé Tof mais va falloir annuler la commande lol!

En tout cas merci à tous pour votre soutien !!! Luter seule c'est pas évident!!! Rolling Eyes

en plus c'est marrant parce que rose aime pas trop les pigeons sauf les QPI, a croire qu'ils degagent quelque chose de feminin!!!???

bon de mon coté nico, je fais moins de resistance et je pense que cette hiver je lancerai la construction d'une petite voliere, histoire d'avoir 2/3 couples....mais pas plus!!!! dingue

c'est vrai que comme chez julien, les voir en liberté c'est chouette!!!

Invité
nico tu es un vrai boulet !!! tu connais vraiment rien aux femmes c'est pas possible!!!! :marteau:
tant pis pour toi , je vais etre obliger de prendre des qpi que j'offrirais a nath quand vous viendrez en vacvances!! NA
et oui, solidarite feminine oblige !!! ange

Oh la vous etes contre moi ou quoi colère je n'aime pas ça lol! Tof tu t'ai laissé avoir c'est pas bien c'est pas comme ça que ça marche lol! Je tiens bon ne me faites pas ça pouce pas bien

oui mais bon, j'ai eu son accord pour acheter une nouvelle couveuse, alors chacun y trouve son compte..... ange

lecureuil62 a écrit:
Tu as déja eu le Q donc ne te plains pas le reste arrive!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lecureuil62 a écrit:
Tu as déja eu le Q donc ne te plains pas le reste arrive!!!

pouce bien mdr!

nani62 a écrit:
colère bulle
no comment...

Oh bin si on veut les commentaires ... lol!

Citation :
C'est ce qu'il y a en rouge qu'il faut retenir nani62
je n'ai pas dis quand... je crois que je vais rester uin moment sur le Q je ne sais pas pkoi lol!

ged81 a écrit:
oh ça devient cochon ici! je vais revenir plus souvent!sourire ange

si ça continue va falloir faire une distribution de bromure....!!! dingue

• Créer...