Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 février 2008 Relevé aujourd'hui sur 1 autre post !!!!!!!!! nani62 a écrit:peut être que moi aussi j'aurai un joli Kdo de St Valentin... un joli pigeonnier ??? des QPI ??? qui sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 février 2008 Nico tu sais ce qu'il t'attend et ça va être chaud de lui faire la moral quand on sait tous les efforts qu'elle fait pour que tu puisse vivre ta passion comme tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 11 février 2008 Y'en a un qui va pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 11 février 2008 NICO, 2 jours pour monter un joli pigeonnier ça va étre chaud!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 11 février 2008 Nico ce coup là tu peux pas y echapper......apres tout les efforts de nani62 ça va etre difficile de dire non....... d'ailleurs j'ai precede ta decision et j'ai commandé en ton nom un poulailler de 35 m² en bois exotiques et 65 couples de QPI!!!!! il livre ça ce week end..... Ps: nani a eu la gentillesse de me filer ton numero de CB, t'as du bol pour la st valentin il faisait une remise exceptionnelle de 5 euros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 février 2008 des queues de paon,.... indien en plus bofffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci ctof fallait pas!!! En même temps Nath ne connait pas mon N° de CB je ne suis pas fou... Alors ne lui dites pas mais j'ai décidé de faire encore plus fort que les QPI, je vais lui donner la possibilité de choisir une couleur en BdP qu'elle élevera et sélectionnera toute seule : la franchement c'est royale bon j'ai eu du mal à me décider mais quand on aime on ne compte pas . Quoique les QPI pour mon chat ça peut lui faire unbon moment de détente pour la St VAlentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 12 février 2008 Voilà comment on casse un délire...moi je trouve ça beau des QPI... Snif snif Mais bon je suis réaliste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 février 2008 Comment qu'il est méchant nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 février 2008 lecureuil62 a écrit:Merci ctof fallait pas!!! En même temps Nath ne connait pas mon N° de CB je ne suis pas fou... Alors ne lui dites pas mais j'ai décidé de faire encore plus fort que les QPI, je vais lui donner la possibilité de choisir une couleur en BdP qu'elle élevera et sélectionnera toute seule : la franchement c'est royale bon j'ai eu du mal à me décider mais quand on aime on ne compte pas . Quoique les QPI pour mon chat ça peut lui faire unbon moment de détente pour la St VAlentin :fouet: :marteau: :fouet: :matrak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 février 2008 Citation :Comment qu'il est méchant nico ben quoi je lui laisse le choix soit des bantam perdrix maillée dorée soit de blanches herminées noires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est pas cool Je me rappellerai toujours ces yeux lorsqu'elle a découvert les QPI à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nico fait pas ton égoïste !! Nath en veux donc Nath aura des QPI un point c'est tout !! Nath dis moi, tu les préfères comment avec des petits pois et des lardons ou farcis au foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 12 février 2008 put... je me suis planté le pigeonnier c'est pas 35m² .....c'est 350m²!!! je me disais aussi quatre camions pour un pigeonnier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 février 2008 Citation :Nath dis moi, tu les préfères comment avec des petits pois et des lardons ou farcis au foie gras peu m'importe Tu comprend Julien pourquoi elle avait les yeux qui pétillait elle pensait déjà au repas de St Valentin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 12 février 2008 Citation :Je me rappellerai toujours ces yeux lorsqu'elle a découvert les QPI à la maison Ha c'est clair, j'étais émerveillée, je trouve les QPI vraiment magnifiques (et c'est pas pour faire de la lèche à Tom ) Mais bon, je me résigne, je laisse pour l'instant la priorité à la BdP... et pkoi pas l'année prochaine installer une volière à la Ctof Désolé Tof mais va falloir annuler la commande En tout cas merci à tous pour votre soutien !!! Luter seule c'est pas évident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 13 février 2008 en plus c'est marrant parce que rose aime pas trop les pigeons sauf les QPI, a croire qu'ils degagent quelque chose de feminin!!!??? bon de mon coté nico, je fais moins de resistance et je pense que cette hiver je lancerai la construction d'une petite voliere, histoire d'avoir 2/3 couples....mais pas plus!!!! c'est vrai que comme chez julien, les voir en liberté c'est chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 nico tu es un vrai boulet !!! tu connais vraiment rien aux femmes c'est pas possible!!!! :marteau: tant pis pour toi , je vais etre obliger de prendre des qpi que j'offrirais a nath quand vous viendrez en vacvances!! NA et oui, solidarite feminine oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 février 2008 une vraie épidémie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oh la vous etes contre moi ou quoi je n'aime pas ça Tof tu t'ai laissé avoir c'est pas bien c'est pas comme ça que ça marche Je tiens bon ne me faites pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui mais bon, j'ai eu son accord pour acheter une nouvelle couveuse, alors chacun y trouve son compte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ouais, bin en tout cas on est le 15... et j'ai pas eu de QPI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu as déja eu le Q donc ne te plains pas le reste arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 février 2008 lecureuil62 a écrit:Tu as déja eu le Q donc ne te plains pas le reste arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 16 février 2008 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 17 février 2008 lecureuil62 a écrit:Tu as déja eu le Q donc ne te plains pas le reste arrive!!! nani62 a écrit: no comment... Oh bin si on veut les commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 février 2008 lecureuil62 a écrit:Tu as déja eu le Q donc ne te plains pas le reste arrive!!! C'est ce qu'il y a en rouge qu'il faut retenir nani62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 février 2008 julien, tu as des QPI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 février 2008 bah oui tu te rappelle pas de la polémique à ce sujet sur le POI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 février 2008 non! quand? l'histoire des cravaté ialien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 février 2008 non je t'envoie le lien en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 février 2008 Citation :C'est ce qu'il y a en rouge qu'il faut retenir nani62 je n'ai pas dis quand... je crois que je vais rester uin moment sur le Q je ne sais pas pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 février 2008 oh ça devient cochon ici! je vais revenir plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 18 février 2008 ged81 a écrit:oh ça devient cochon ici! je vais revenir plus souvent! si ça continue va falloir faire une distribution de bromure....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites