lili01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c clair que t'es pas mieux. moi j'aurais pu ppoter toute la soirée! je vois rarement des passionnés de volailles donc quand j'en rencontre un(e) je le lache plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Punaise... Si t'organises un jour chez toi une rencontre avec les passionnés du forum, ça va être l'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tu m'etonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bon itinéraires deja tracé lol 304.35 km de chez toi a chez moi pour 03H46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pour moi 345 kms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ca pourrait être sympa pour une journée technique vous croyez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Carrément !Bon, on fait ça quand...D'ailleurs, les kilomètres, on les fait bien parfois pour aller chercher des poules, non !Et puis les ch'nords ( ), y'a aussi le covoiturage qui peut être une solution pour vous !Elle va être contente lili avec tout ce monde. Et puis son mari qui est à fond dans l'élevage, j'en parle même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 26 avril 2008 effectivement c'est une bonne idée!!! lili a de tres belles installations et les decouvrir en "vrai" ça serait genial!!!! pour moi 509 km et 4h51mn.... pour le coup je crois que ce serait un rassemblement de pipelettes!!! on a tuos chopé le virus je crois, et perso sur ce sujet je suis capable de parler des heures.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon ok les mis! c de la provoque la! je tiens parole et on organise un week end technique chez moi! je pense que le week end serait preferable car beaucoup on enormement de route a faire alors venir pour une journée ca vaut pas le coup. par contre je peux pas loger tout le monde vous vous en doutez je pense. donc se sera soit l'hotel ou les tentes dans le jardin. a vous de voir. en juin ou en juillet comme ca il fera beau. qu'en pensez vous? se sera la premiere reunion du club! je serais très honoré de participer de cette facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est pas la porte à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ben a écrit:c'est pas la porte à côté ben oui le ptit sudiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu vas pas te laisser abattre par un peu de route ben? je compte sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lili a écrit:tu vas pas te laisser abattre par un peu de route ben? je compte sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi c'est mort donc je penserais a vous . salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ou sont ils tous passé? ils dorment? on verra demain ce que les autres en pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 685 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 26 avril 2008 185 km pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 27 avril 2008 970 km pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 alors zimetoc je compte sur toi! comme ca je te prepare ce que tu m'as demandé. tu voit ben vladimir est plus loin que toi et ne dit pas je ne viens pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pour moi évidemment lili, c'est sans soucis et si tu as besoin de quoique ce soit pour l'organisation, bien sûr, dans la mesure de mes compétences, tu me demandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci sabel! tu est un ange. quelle date arrange les gens? je peux pas decider toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pour moi c'est pas une question de km, mais de jour, je bosse systématiquement un week end sur deux.... alors si je ne viens pas c'est que je ne peux faire autrement ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 avril 2008 lili a écrit:quelle date arrange les gens? je peux pas decider toute seule.Pour moi ça peut être en juillet ou en août mais faudrait le savoir suffisamment tôt.Je pense lili, que le mieux serait que tu détermines une date puisque ça se ferait chez toi et suivant les réponses tu aviseras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi perso je peux m'arranger avec mon directeur. alors c pas un soucis. si tu peux savoir un peu a l'avance zimetoc se sera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Dès que j'ai les plannings de l'été je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super zimetoc! j'aimerais quand meme avoir l'autorisation de julien et les autres concernés! je pense que c aussi a eux de decider. ou etes vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oh là ça s'emballe vite par ici Une journée technique c'est difficile de la préparer comme ça au détour d'un post sur le forum Déjà faut que le bureau en parle et qu'il y est vote pour l'endroit. Et aussi définir le budget que le club peut alouer à cette manifestation. Si le bureau accepte l'endroit choisi, en l'occurence "chez lili" Il faut ensuite trouver le ou les juges qui seront présent car sans juge pas de journée technique Une fois qu'on a le ou les juges il faut faire 1 article dans le bulletin pour rassembler un maximum d'adhérents Ensuite après réponses des intéressés (renvoi d'1 bulletin de participation parru dans le buletin du club) faut organiser la logistique et trouver 1 société avicole sur place pour le pret de cages d'expo pour y mettre des bantam de pékin car la journée tournera autour de ce sujet Bref vous avez bien compris qu'une journée technique c'est une vraie et grosse manifestation et organisation qui ne s'improvise pas en gros la 1ere journée technique n'aura pas lieu avant l'été 2009 Mais ne pleurez pas amis(ies) éleveurs en attendant cette 1ere vous aurez l'occasion de vous réunir lors des championnats régionaus et surtout du championnat de France Bah oui c'est l'Président du club qui parle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 perso je pensais simplement a une rencontre! etre tous réunis se serait sympa? non? se serait plus une réunion quoi. je ne me vois pas mettre en place une expo dans mon jardin car g pas assez de place. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ah OK 1 "journée rencontre du forum" quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ben oui, une petite rencontre toute simple, histoire de partager nos expériences, nos histoires de basse-cour, se connaître et passer un moment agréable dans le jardin de lili au milieu de toutes ses bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bah ouiais se serait sympa! qu'en pense tu julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi j'en pense que du bien que le forum ait pu susciter l'envie aux membres de se rencontrer et passer 1 bon moment tous ensemble je suis preneur Et puis ça peu aussi être l'occasion aux parrains de rencontrer leurs filleuils et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tout a fait! alors que fait on? ou le fait on? (chez moi?) a quelle date le fait on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi je suis évidemment partant pour vous rencontrer ça serait bien sympa de se voir et puis 400 bornes ce n'est pas la mort!!!! Par contre il faut organiser ça à) l'avance histoire de bloquer le week de réserver l'hotel etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 en juillet se serait sympa! en esperant qu'il fasse beau bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon y a qu'a proposer une date en juillet...!!!??? apres on ajustera en fonction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a la mi juillet au moment du 14 comme ca ca fait un grand week end! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi, ça me conviendrait plutôt bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 si t apas assez grand lili chez moi c'est ouvert mais je ne veux pas m'immiser dans votre groupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Non, y'a rien d'arrêté, ça peut aussi être chez toi. T'en dis quoi lili ? En fait, ça va peut-être dépendre du nombre de personnes qui souhaitent participer à cette petite rencontre. Je pense qu'il va falloir nommer un organisateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pas du tout anthony. pourquoi pas! qui sera cet organisateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 julien il faut que tu puisses t'n occuper mais en tout cas moi ya no problem pour le faire a la maison. Je peux vous aider pour le jugement si vous voulez, j'ai 6 cages d'expo pour faire une présentation variétés par variétés. Peu importe ou cela se fait mais il faut que le maximum de sujets soit apportés pour montrer les différentes variétés, après ce n'est que mon avis, en tout cas c'est comme ca que je fais pour les mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon le grand chef y va intervenir Je pense qu'il faut déterminer 2 date : 1- Une journée rencontre "potes" du forum qui est organisée par qui le veut du forum, dans le cas présent comme c'est lili qui invite, c'est lili qui s'y colle 2- Une journée technique qui sera organisée par le CFBP où seront conviés les adhérents du club (du forum ou non) 1 juge volaille référent (pourquoi pas Anthony) qui aura eu 1 briefing du Club pour la ligne de conduite attendue par le Club mais aussi par les juges volailles ainsi que tout juge volaille souhaitant se joindre à nous pour leur formation personnelle et continue. Là c'est le bureau du CFBP qui votera pour l'endroit où se déroulera cette journée je vais proposer le domicile d'Anthony au bureau très rapidement. Les adhérent seront sollicité pour apporter des sujets qui seront jugés en live devant tout le monde avec explication sur les notes données. Ces jugements n'auront que valeur de formation Tout le monde est d'accord et a bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ok c parti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est tout bon pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca me va bien ... Merci à Lili et à Antho pour leur propo donc en résumé une journée détente chez Lili et une journée de stress chez Antho où nos protégés vont être passé à la loupe .... Quoi qu'il arrive 2 belles journées en perspectives dans 2 cadres magnifiques!!! Rest à définir les dates et les organisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est le rêve tout ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Donc chez Lili on part pour le 14 juillet ? Pour la journée technique là faut faire les démarches auprès du bureau soumettre au vote voir pour l'organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour moi c'est parfait !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle habite où Lili???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites