zimetzoc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 SI tu es intéresser Toggy, je pourrais t'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 avril 2008 toggy a écrit:Elle habite où Lili???? 28200 Chateaudun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci c'est qu'à deux heures de chez moi d'aprés michelin donc c'est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi si quelqu'un se presente l'année prochaine je pourrait. je viendrais en scoot. salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 k pour le 14 juillet. je m'organise de mon coté pour le boulot! comment on fait pour le couchage? toile de tente ou hotel? a vous de voir! je peux loger 1 cpl et 1 personne a la maison. trop super geniale!!!!! on va tous se rencontrer sa va etre trop genial!!!!! voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca devrait etre bon pour moi à cette date par contre il y a des jolis feux d'artifices par chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon faut que je motive les 140 membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 29 avril 2008 140 personnes chez lili, sans compter les conjoints... Je me demande si ça va pouvoir le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 30 avril 2008 lili a écrit:k pour le 14 juillet. je m'organise de mon coté pour le boulot! comment on fait pour le couchage? toile de tente ou hotel? a vous de voir! je peux loger 1 cpl et 1 personne a la maison. trop super geniale!!!!! on va tous se rencontrer sa va etre trop genial!!!!! voila! Le 14 juillet c'est le jour du feu d'atifesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Oh ce n'est qu'a 500km de chez moi :P J'aimerai trop bien venir :P Mais je peux rever hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 lecureuil62 a écrit:Ca devrait etre bon pour moi à cette date par contre il y a des jolis feux d'artifices par chez toi lol C'est bon pour NOUS, tu vois comment il m'oublie???? Merci à vous Lili et Anthony, c'est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 superbe merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 de rien JR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mince suis decouvert juste le surnom que j ai depuis hummmm que le feuilleton est sorti 25 / 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites