Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'aimerais bien voir de grands dalhias rouge, blanc et bicolore rouge et blanc comme ça dans le fond du terrain mais pour ça faut planter en goder et sousserre maintenant donc pas possible hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 20 février 2008 je dirai que pour les dahlias, une plantation en pleine terre fin avril te mets a l'abri des fortes gelées et permettra a la plante de se developper normalement!! c'est ce que je fais, et il m'arrive meme de les laisser en terre l'hiver, avec un paillis de feuilles, repousse assurée!!! a ne pas faire en terrain trop humide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 20 février 2008 Citation :J'aimerais bien voir de grands dalhias rouge, blanc et bicolore rouge et blanc comme ça dans le fond du terrain mais pour ça faut planter en goder et sousserre maintenant donc pas possible hélas Je te rassure mon cher Julien il faut juste planter en terre au mois d'avril ce sont des bulbes à planter en même temps que les pommes de terre. Comme le temps dans l'aisne est approximativement le même qu'ici tu va voir le développement est rapîde et la floraison est abondante jusque octobre.... Je retourne ne belgique prochainement à bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 février 2008 Va falloir qu'on discute tous les 2 vivement vendredi soir vivement vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 21 février 2008 Citation :Va falloir qu'on discute tous les 2 si jérôme lis ça ça va barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites