Invité Posté(e) le 13 février 2008 ça y est, mon poulailler house est arrivé !!! je suis toute excitée !! j'ai tout déballé, bien regardé, je l'ai senti, caressé (oh là, calmons nous, ça devient chaud)...m'enfin comprenez moi, cela fait des années et des années que je rêve d'avoir mes poules !!! Enfin voilà, il est rangé au sec; et on va le monter certainement ce WE; je mettrai des photos! oh là là, que je suis contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Félicitations !! On a hate d'avoir des photos. Pensent a en faire durant le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super bonne nouvelle je comprends ton excitation reste plus qu'à trouver les poules il me semble que tu n'a rien encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Non je n'ai pas encore de poules; mais j'ai une adresse pas loin de chez où il y a de la bantam de pékin; tout juste celle que je voulais! (c'est juste pour le plaisir, pas pour du sérieux genre expos etc) voilà! j'espère que je vais dormir cette nuit, parce que avec toute cette excitation...(oh on dirait une gamine qui vient de recevoir la poupée dont elle rêve depuis longtemps !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 février 2008 Et elles seront quelles couleurs les bdp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bah oui quelles couleurs et qui est l'éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Aucune idée de tout ça; je dois prendre contact; je pense que c'est un particulier en fait et non un éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 février 2008 Alors mimi tu en es ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Alors, normalement, demain dimanche, on monte le poulailler (c'est mon mari qui s'est proposé !!! extraordinaire !!! mon mari anti-poule se révèle réaliseur de rêve ...) Après ça, je dois faire une petite extension, pour avoir environ 5m2. Je pense que les poulettes seront dans leur logis courant mars seulement...mais je vous tiens au courant ! merci en tout cas de t'interesser à ma réalisation lecureuil62 ! et autres aussi biensûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et tu as eu des nouvelles de tes poulettes, tu as contacté l'éleveur? Tu connais la ou les couleurs que tu vas avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Non, je n'ai pas encore contacté la personne, mais pour les couleurs, dans son annonce, elle écrit blanc et fauve, donc...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 février 2008 oh, tu peux toujours commencer par une poule de chaque et attendre cet été ou là tu vas avoir le choix des couleurs pour etoffer ta basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites