demuyter sebastien 0 Posté(e) le 13 février 2008 male a manteau bleu barre sur une femelle queue inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 13 février 2008 desole pour leur queue moi je coupe pour l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 13 février 2008 male sauri sur une femelle bleu andalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 13 février 2008 pour julien poudre ecaille femelle le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Jolies tes sujets seb, Ton arlequin avec l'andalou sa devrai sortir quoi en couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 13 février 2008 un couple d'indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 13 février 2008 male bleu andalou sur une femelle brun ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 13 février 2008 paul-chambon a écrit:Jolies tes sujets seb, Ton arlequin avec l'andalou sa devrai sortir quoi en couleur???? sa je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super seb merci pour les photos Dis moi t'aurais pas 1 mâle indigo grosse poitrine et très grande circonférence ? j'en cherche 1 pour mettre sur ma femelle indigo poudré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 14 février 2008 desole julien tout ns male sont prit jai quant meme 23 couple et bien je ferais les capucins en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 14 février 2008 Julien-02 a écrit:Super seb merci pour les photos Dis moi t'aurais pas 1 mâle indigo grosse poitrine et très grande circonférence ? j'en cherche 1 pour mettre sur ma femelle indigo poudré tu a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 14 février 2008 superbe !!!! gors coup de coeur pour la couleur noire (sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 14 février 2008 lili a écrit:superbe !!!! gors coup de coeur pour la couleur noire (sur ton avatar merci il et sorti meilleur noir a huriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 février 2008 lili a écrit:superbe !!!! gors coup de coeur pour la couleur noire (sur ton avatar Champion noir au championnat de france bravo seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 février 2008 demuyter sebastien a écrit: tu a une photo Tiens là voila par contre sur ces photos elle était en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 14 février 2008 belle couleur cette poudré j'aime bien aussi sa forme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 14 février 2008 tu a pas d'autre male en sur plus julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 février 2008 si j'ai de l'argenté poudré en rab en male mais j'aurais bien voulu 1 male indigo pour faire de l'indigo porteur poudré par contre j'ai du rab en femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 15 février 2008 mon dieu cette couleur est a tomber par terre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 février 2008 lili a écrit:mon dieu cette couleur est a tomber par terre!!!!!! elle est mimi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle est vraiment superbe moi aussi je craque pour les poudres j'en ai un couple mais celle ci est splendide avec sa tete differente du reste du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est vraiment très joli; moi perso j'adore les "manteau bleu barré" c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 15 février 2008 Julien-02 a écrit:si j'ai de l'argenté poudré en rab en male mais j'aurais bien voulu 1 male indigo pour faire de l'indigo porteur poudré par contre j'ai du rab en femelle essaye avec ton male argente poudre tu verra bien ceux que tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 15 février 2008 male queue inverse sur femelle a liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 15 février 2008 male homosygote sur une femelle indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 15 février 2008 male bleu ecaille sur une femelle cigogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 15 février 2008 male indigo sur une femelle bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 15 février 2008 male souri sur une femelle neri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 15 février 2008 un couple de jaune cendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 15 février 2008 je ferais des autre photo des reste des couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 février 2008 le mâle à manteau bleu barré est vraiement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 superbe seb elle est ou ma femelle andalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 17 février 2008 schmidt a écrit:superbe seb elle est ou ma femelle andalou jai pas tout prit les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 17 février 2008 pour fre male lavande sur une femelle bleu andalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 17 février 2008 male brun ecaille sur une femelle grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 17 février 2008 male bleu barre souche fre sur une bleu ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 17 février 2008 male arlequin sur une femelle rouge cendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 17 février 2008 couple d'indigo [URL=http://imageshack.us][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 17 février 2008 un couple d'arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 février 2008 je trouve cette race et toute ces couleurs vraiment magnifique! dans quelques mois j'aurai fini la volière prévu donc j'en chercherai car ma femme en veut! et oui! si je veux continuer il faut aussi partager! en plus ils sont trés beau! mes préféré sont les queue inversé! et les blanc! ma femme aime les arlequin et les blanc! c'est elle qui choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci Séb pour les photos, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 17 février 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci pour les photos les gars n'hésitez pas à nous en mettre c'est toujours 1 vrai bonheur que de les regarder J'adore le couple indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci fred et seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 18 février 2008 Julien-02 a écrit:Merci pour les photos les gars n'hésitez pas à nous en mettre c'est toujours 1 vrai bonheur que de les regarder J'adore le couple indigo tinquite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites