Invité Posté(e) le 22 février 2008 félicitation sébastien! ils sont magnifique tes pigeons! ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 22 février 2008 ged, si Mme veux des arlequins il faudra aussi d'autres couleurs pour les accoupler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 février 2008 sotto76 a écrit:félicitation sébastien! ils sont magnifique tes pigeons! ça donne envie... Faudra penser à nous faire 1 tite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oh c'est trop mignon à cet âge avec leur "demie" queue de paon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vladimir a écrit:ged, si Mme veux des arlequins il faudra aussi d'autres couleurs pour les accoupler avec ça y'est j'ai de quoi travailler l'arlequin donc maintenant je cherche un bon male arlequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bleu ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 7 juin 2008 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bleu ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 7 juin 2008 indigo homozgote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 7 juin 2008 arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Y'a du joli dans tout ce pti monde Par contre si tu avais la possibilité de nous mettre les couleurs avec les photos ce serait encore mieux Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila cest fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 20 juin 2008 demuyter sebastien a écrit:voila cest fait merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lavande ou poudre a revoir si il on une barre coupale dans la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 24 juin 2008 indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 24 juin 2008 arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 24 juin 2008 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bleu ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bleu ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 24 juin 2008 show racer a manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pas mal le show a manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et en tout cas très belle série d'indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 24 juin 2008 quest ce que tu croit domage que je fait pas le chanpionat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pourquoi tu rigole a tant quant tu les verras a l'expo prevois des mouchoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai déja fais mon stocke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 demuyter sebastien a écrit:quest ce que tu croit domage que je fait pas le chanpionat Pourquoi tu fais pas le championnat Seb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je pense que pour plus d'un d'éleveurs le problême de la date se pose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est quoi déjà la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous rendre visite ici mais je n'ai pas beaucoup de temps félicitation Seb, tu as de superbe QPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est février le championnat c'est ça ? bah moi ça m'arrange vu les résultats de début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui vers le 15 février il me semble, mais là tu as du bon pour le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toujours superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 un jeune male 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 un jeune male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 une jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 un jeune male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubén 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 demuyter sebastien a écrit:un jeune male 2009 une préférence pour celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites