lili01 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonjour a tous et joyeuse st valentin a tous les amoureux! me voila aujourd'hui car j'ai remarqué en regardant les photos de certains que leur parquets ete constités d'animaux de couleurs differentes. j'aimerais savoir pourquoi. est ce que cela ressort les couleurs de chaque ou bien son-ce des experiences? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 février 2008 Déjà bon st valentin à toi aussi Concernant ta question, il y a plusieurs explications : 1- tu as ceux qui font juste de l'ornement donc prennent quelques BDP dans divers coloris pour se faire plaisir aux yeux dans le jardins 2- certaines couleurs se travaillent ensemble par exemple si tu prends 1 coq noir tu peux lui mettre des poules noir, blanc sale, bleu, coucou et gris perle car ils ont tous la même base le noir 3- tu as ceux qui cherche à retravailler des souches (des sortes de tests) en mettant du perdrix avec du mille fleur ou du rouge avec du fauve... Tout cela pour travailler la forme ou la couleur apporté 1 qualité de l'un chez l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 14 février 2008 donc si j'ai bien compris: je peux mettre une de mes poules coucou avec mon coq noir afin d'ameliorer la forme de mes coucou et cela me sortira les deux coloris. est ce bien cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 février 2008 ça te sortira du noir et du noir porteur coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 14 février 2008 donc faudra que je croise ensuite les porteur avec les coucou! c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites