Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

joyeuse st valentin!

Messages recommandés

moi j'aime pas la st valentin, parce que ce n'est pas autre chose qu'une fete commerciale crée ds ce but, je sais c'est pas politiquement correct mais je m'en f...!!!et oui je suis un vieil ours.... ange

de mon coté j'ai pas attendu la st valentin pour offrir des fleurs a ma femme ou lui dire que je l'aime!!! chez nous c'est toute l'année la st valentin!!!
coeur pancarte love

ma femme a droit à un "je t'aime" ou "tu es belle" toute les heures environ!
des cadeaux toute l'année! mais le soir qui doit ètre pour elle un soir d'amour je le respecte et je lui donne, montre, prouve, dit et fait tout l'amour qu'elle veut! ce soir est son soir et je ne veux pas le lui gacher en disant simplement que ce n'est que commercial! un bon repas fait par mes soins à la maison n'est pas un grand investissement mais elle en ressort joyeuse et heureuse! si ça c'est commercial à tes yeux je suppose que tu ne fète pas noel , la fète des mère, halloween (encore que ça je m'en passe volontier) ni mème paque!

toute les choses de valeur ont un commerce qui tourne autour! la mort est un trés gros commerce et c'est pas pour ça qu'on dit que nous voulons enterrer les gens à mème la terre! le 14juillet est devenu un trés gros commerce mais c'est pas pour autant qu'on ne va pas voir le feu d'artifice!
le commerce qui tourne autour des anniversaire est loin d'ètre le moindre pourtant tout le monde les fète! la st valentin est pour moi la plus belle fète et vraiment la seule qu'il ne me dérange pas de nourir niveau commerce! que la fète de l'amour ainsi que le commerce de l'amour perdure! je le pense et le revendique! il n'y a pas assez d'amour sur cette terre pour que le soir des amoureux nous allions nous cacher derrière des prétexte de commerce!

je te repondrai simplement ged qu'on ferait mieux d'apprendre au gens a exprimer leurs sentiments plutot que d'utiliser ces meme sentiments a des fins mercantiles, maintenant on est en democratie et libre a chacun de faire ce qu'il veut...

je suis un vieil ours, je le revendique et je voulais juste dire que declarer ses sentiments une fois par an parce les publicitaires et la télé en generale nous pousse a le faire, c'est un tout petit peu formaté...
j'offre des cadeaux a ma mere en dehors de la fete des meres, pareil pour mon pere, j'offre des cadeaux a mes enfants ou a ma femme en dehors de leurs anniversaires....et surtout je n'oublie pas de leur dire a quel point je les aimes chaque fois que je peux....pas besoin de st machin pour ça!!!

encore une fois chacun fait ce qu'il veut, je ne denonce pas les individus mais le systeme....

je trouve bien dommage qu'encore une fois, quelqu'un veut dire de belles choses et veut parler d'amour mais voilà un nouveau post tourne à la dérive à cause de propos bien décevant à mon gout!
c'est pas grave je n'en veux à personne et croyez moi j'ai assez de caractère et de force pour continuer à faire ce que je pense bon pour moi et le miens!

bon bah l'essentiel les gars, c'est que vous montrez et dites à vos femmes (respectives lol! ) que vous les aimez aujourd'hui, plus qu'hier et moins que demain!!! Allez, bonne fête à tous flower

ged81 a écrit:
je trouve bien dommage qu'encore une fois, quelqu'un veut dire de belles choses et veut parler d'amour mais voilà un nouveau post tourne à la dérive à cause de propos bien décevant à mon gout!
c'est pas grave je n'en veux à personne et croyez moi j'ai assez de caractère et de force pour continuer à faire ce que je pense bon pour moi et le miens!

desolé ged je dis ce que je pense c'est tout, je cherche pas a faire l'unanimité, juste a etre moi meme, en tout cas n'y vois rien de personnel la dedans... clin d\'oeil

bah moi je dis je t'aime aux gens que j'aime dès que le le peux et dès que j'en ai envie et les petites occasion (fêtes, anniversaires...) sont 1 plus clin d\'oeil

Hier j'étais content d'offrir 1 belle soirée dans 1 rest gastronomique à mon chéri et en plus j'ai reçu du parfum et 1 bracelet donc même si nous nous faison régulièrement des petits cadeaux ou des preuves d'amour, la st valentin c'est 1 occasion de plus clin d\'oeil

Et les autres vous avez fait quoi ? pancarte love coeur bisous bouquet

Invité
flower perso j'étais toute seule larme , mon homme étant parti 2 jours pour son boulot , un petit resto ça m'aurait bien plu cool 1 mais bon contre mauvaise fortune ,bon coeur , je me suis payée un gros bouquet et fais une bouffe entre copines bravo

t'as bien raison Laurette, dans ces cas là, faut pas se laisser abattre! Tiens pour la peine flower flower flower flower flower Very Happy

Bin pour notre part, j'ai acheté à mon bibi un jeu St Valentin (2€) et on a gané 120€ !! affraid pas mal!! finalement moi j'aime bien le côté commercial lol

Je pense q vous vous êtes mal compris les gars; normal quand il s'agit de parler des femmes vous vous y prenez comme des pieds lol!

Non, vos déclarations sont très belles!! flower et l'amour c'est subjectif...

Mais dis moi Ged quand tu dis q c'était son jour, après le repas ça a dû être ta fête à toi non????? love eyes

ben dis donc fallait jouer au loto....!!!! étonné

pour ma part pas de cadeau, juste un petit message surprise sur le repondeur pour lui dire a quel point toutes ces années passées avec elle ont été merveilleuses...pour preuve j'ai re-signé pour le reste de ma vie!!!! love eyes

pour ged effectivement je pense qu'il y a eu maldonne....je m'en prenait au systeme commercial mis en place, et pas du tout a l'idée d'avoir une journée spéciale pour sa bien aimée.... j\'sais pas

ce que je desapprouve c'est l'idée qu'on nous vende tout et n'importe quoi en utilisant ce pretexte, mon souhait c'est qu'on laisse la part belle au sentiments... flower

Citation :
pour ged effectivement je pense qu'il y a eu maldonne....je m'en prenait au systeme commercial mis en place, et pas du tout a l'idée d'avoir une journée spéciale pour sa bien aimée....

Je t'avais bien suivi Tof!! clin d\'oeil

En Kdo tu aurais pu faire une tite peinture sur ton corps lol à découvrir par ta femme peintre bravo

Citation :
après le repas ça a dû être ta fête à toi non?????
celle de Mme plutôt

• Créer...