Invité Posté(e) le 15 février 2008 voici un petit test de "subconscient", laissez vous guider, cela ne prend pas plus d'une minute http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'set même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 15 février 2008 ça sera bien la seule et unique fois ou on me fera ecrire ça.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tié fou toi :hein: :feu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh espece de saligaud !!! on ne m'y reprendra plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'aime Sarkozy, non mais franchement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 me suis bien fait avoir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 16 février 2008 il est completement con ce clavier:mdr!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 vous avez surment du la voir cette vidéo, mais jvous la remet, jme lasse pas de la regarder, a chaque voit je rigole ! http://video.google.fr/videoplay?docid=-5623362760382640112&q=anne+roumanoff+sarko&total=39&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 février 2008 trop mortel! je l'adore cette femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 18 février 2008 Excellent, elle a vraiment un humour décalé mais c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 18 février 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 février 2008 top effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites