Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salon de l'agriculture 2008

Messages recommandés

Invité
donc voila comme cartains ont pu le comprendre avec mon école la mfr de samer je vais me rendre au salon de l'agriculture et j'aurais une question a poser il y une année un copain m'avais dit que les bêtes mise en vente ne pouvait être retiré que le dernier jour du salon info ou intox donc ma question c'est est ce que cette année les animaux peuvent être acheté et retiré quand ont veux donc voila si vous avez des infos ou que vous avez appeller une tiers personne qui participe au salon et qui aurait la réponse vous seriez gentils de me transmettre la réponse et ne vous en faite pas l'appareil photos numérique plus les piles sont de voyage pour un superbe reportages photos pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fort probable en effet que les retraits d'animaux ne puissent se faire qu'à la fin du salon pour 1 simple et bonne raison qu'il souhaitent pouvoir présenter 1 grande palette d'animaux différents et nons des cages vides clin d\'oeil
Cela se fait de plus en plus dans beaucoup d'expo clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela est chient pour moi qui ne peut aller qu'une seule fois je ne pourrez donc pas acheter des bêtes je trouve vraiment sa nul pouce pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon il ne faut pas s'attendre à ce que les animaux exposé là bas soient de trés grande qualité car vu la durée de l'expo et le nombre de visiteur trés peu d'animaux en sortent en bon état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pourtant beaucoup de gens dise que lors de cette expo ce sont les meilleur de chaque race qui sont présent j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, après y avoir été plusieurs fois, j'ai pu constater que la qualité des animaux de basse cour, est mauvaise!!, dommage pour une expo qui recoit autant de visiteurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as aussi raison Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis d'accord mais beaucoup de gens reparte de cette expo dessu en voyant des volailles pas au top de leur forme enfin bref on se demerde comme ont peu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...