Invité Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour a tous, j'ai quelques pictaves à céder: - 3 poules pictaves repros de 2005: 12 euros l'unité, 30 euros les 3. Voici des photos: - 2 poulettes pictaves 2007, sujets déco: 8 euros l'unité ou 15 euros les 2. - possibilité d'avoir des coqs mais le nombre est limité. Merci. A plus. Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre62 0 Posté(e) le 28 février 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 février 2008 je peux déja faire la distance houdain calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre62 0 Posté(e) le 28 février 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Il me reste encore des sujets je peux t'avoir un trio mais je ne fais pas d'expédition pour le prix et pour le confort des animaux. A plus. Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 bjr les poules sont elles toujours dispo martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai toujours 2 poules dispo de 2005, si vous le désiré. A plus. Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites