nani62 0 Posté(e) le 22 février 2008 Avis aux intéressé(e)s!!!! Il me reste qq places pr le salon de l'agriculture!!!!! si vous souhaitez en avoir, dites le moi par MP avec votre adresse pr q je vous les envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 tu les donnes ou tu les mets en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 22 février 2008 on les offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ben moi je les prendrai bien mais le soucis c'est que il me les faut avnat lundi et la poste ne passe pas le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pas de pb je t'en mets trois dans ta boite aux lettres ce matin au 306 rue de verdun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ceci est trés gentils de ta part l'ecureuil62 et nani62 je vous remercie trés sincérement et un jour si tu as besoin de quoi que ce soit même de garder tes bêtes quand tu vas en vacances et que je suis disponible se sera avec grans plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 25 février 2008 Y a pas de soucis eleveur 62 quand on peut se serrer les coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 oui je suis tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 25 février 2008 eleveur62 a écrit:ceci est trés gentils de ta part l'ecureuil62 et nani62 je vous remercie trés sincérement et un jour si tu as besoin de quoi que ce soit même de garder tes bêtes quand tu vas en vacances et que je suis disponible se sera avec grans plaisir No soucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 février 2008 L'entraide, la grande force de notre forum et de notre nouveau club bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ce sujet est vieux maintenant,ça fait plaisir de voir enfin de lire des gens aussi sympathique,sincèrement cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et c'est toujours comme ça au CFBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 14 juin 2008 comme dirait l'autre,pourvu que ça dure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Rejoins nous, tu pourras le vérifier par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites