ben111 0 Posté(e) le 23 février 2008 si vous êtes trés trés sages, demain soir ou lundi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 24 février 2008 voici quelques unes de mes photos! voilà pour le bassin d'entrée! ensuite je met la photo de tout les gph de l'expo et le reste demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci Ged, et ravi d'avoir pu faire ta connaissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Le grand Prix d'Honneur Races Etrangères: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 24 février 2008 une marans PH avec un bouffant digne d'une orpington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 24 février 2008 un Araucana avec de jolis toupets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour vos photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 février 2008 trés joli expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 février 2008 PH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben a écrit: une marans PH avec un bouffant digne d'une orpington Ouaaaaaahhhhhhhh quelle betes forme crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 superbes photos , je pensais que trop de bouffant chez la Marans était un défaut , elle a quand meme fait un prix d'honneur !!! est ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer ce jugement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 26 février 2008 effectivement c'est un defaut, apres le juge peut adapté son jugement... en tout cas merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites