tompous59 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour ; Je vend donc le coq de julien Même prix donc 25 euros Coq noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mets des photos tom Et des bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 26 février 2008 c quoi comme coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bah alors lili on était fatigué hier soir donc le titre de l'annonce : vend coq bantam de pékin et l'annonce : Bonjour ; Je vend donc le coq de julien Même prix donc 25 euros Coq noir Bon allé on t'en veut pas on sait ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui je vais le mettre en cage et le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 février 2008 oula!!!! faut que j'arrete la fumette moi. lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 février 2008 y a une tof? parceque moi ca pourrais m'interresser peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 février 2008 faites pas gaff au tarsses ... ya flotté comme je sias pas quoi hier .... Donc ben elles sont abimées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 février 2008 il est sympa tout plein ce p'tit bonhomme! je suis loin du 59 moi. tu passe jamais par paris ou les environ? ca me racourcirait pas mal! ps: pourquoi tu le vends? si c pas indiscret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 février 2008 sa je ne sias pas ... Pour la raison , tout simplement , je suis wyandotte naine et il me reste quelques bantam de pékin , je préfère faire moins de poules pour mieux faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 février 2008 tompous59 a écrit:Bonjour ; Je vend donc le coq souche julien Même prix donc 25 euros Coq noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 29 février 2008 toujours interressé mais je suis trop loin! grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 février 2008 je ne sias pas il faut voir pour une solution avec les membre du forum ou autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 29 février 2008 pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 février 2008 faut faire un appelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tom je te l'ai déja dis 100 fois pour apprécié les qualités d'1 sujet il faut prendre le sujet en photo de profil pas du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je l'apprecie moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 le coq est deja vendu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites