vladimir 0 Posté(e) le 27 février 2008 quelques photos de mes triganini femelle gazzi sulfure meilleure gazzi 2005 mâle schietti bronze crayonné meilleur schietti 2005 gazzi noir noir tigré sulfure argenté rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 27 février 2008 un jeune grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 février 2008 Superbes photos vladimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 27 février 2008 le 2eme est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 super chouette ! lescouleurs sont originales c'est sa qui est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Et encore, tu n'as pas tout vu. Si ma mémoire est bonne, tu as un panel de 350 couleurs chez le triganino. Alors, tu as de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 c'est vrai sa change des couleurs que l'on voit tout le temps . n'hesite pas a mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 27 février 2008 Citation :Et encore, tu n'as pas tout vu. Si ma mémoire est bonne, tu as un panel de 350 couleurs chez le triganino. Alors, tu as de quoi faire. dison que toutes les couleurs sont autosisée chez le triganino Citation :c'est vrai sa change des couleurs que l'on voit tout le temps . n'hesite pas a mettre d'autres photos ok, j'espère bien faire de nouveaux adeptes hein Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 27 février 2008 la gazzi sulfure et la rouge cendré c'est mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites