lili01 0 Posté(e) le 28 février 2008 bonjour les amis. je vends mes deux cpl de paon. cause manque de place. je vends 100 euros le cpl. avicolement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 février 2008 Si ça ne criait pas si fort j'en aurais pris un couple car je trouve ces animaux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu peux leur clouer le bec! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 février 2008 lili a écrit:tu peux leur clouer le bec! lol je pense qu'ils mourront vite de faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre62 0 Posté(e) le 28 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 28 février 2008 il n'y a qu'à les rôtir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 février 2008 pierre62 a écrit:bonsoir Lili, à quel age sont ils adultes (reproducteurs), quel age ont les tiens? y aurait il plusieurs coloris possibles dans l'espèce des paons? bonsoir pierre62 Je peux déjà te dire qu'il y a effectivement différten,tes races de paons va voir dans la catégorie correspondante du forum tu verras et il me semble que le spicifère est le plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 février 2008 et le plus cher!!! (le spicifère) les miens sont des bleu. les plus courants. j'ai mon cpl de repro et les 2 cpl que je vends sont de l'année 2007. ils seront totalement en couleur l'année prochaine. il existe aussi des paons blancs. de toute beauté. il arbord un plumage d'un blanc maculé et le male ressenble a une mariée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 février 2008 ils sont repro a l'age de 3 ans environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Je suis en train de me tâter !!! (ben, oui, quoi, ça arrive même à des gens biens !!! Ce que je suis bien sûr !!! lol !) Mais heureusement pour mes finances, tu es trop loin pour moi !!! Tu dis manque de place, il faut combien de terrain pour un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 février 2008 environ 200 m carré. je dis cela car cela me fait 3 cpl donc trop de monde. on peux toujours s'arranger marie pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre62 0 Posté(e) le 28 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 février 2008 je te les livre quand marie pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 février 2008 lili a écrit:je te les livre quand marie pierre? Moi j'ai un amateur de poules naines qui est passé une fois à la maison et il en possédait un couple qui faisait sa vie dans le jardin et ceux des voisins. Il leur faut à mon avis beaucoup d'espace déjà vu l'envergure de la bete et je pense que ça doit aimer etre perché en hauteur notamment dans les arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il reste encore un cpl avec femelle argentée. personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Hélas !!!! Pas pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pffff! je sens que je vais les bouffer a force! tant pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est bon du paon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 14 mars 2008 un met de roi au moyen age, comme le cygne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mauvaise nouvelle pour les interressés qui ne se sont pas manifestés, et bonne nouvelle pur moi! ils sont vendus!!!! enfin normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites