pierre62 0 Posté(e) le 28 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 février 2008 très joil cpl. je vais dire une connerie ... encore.... mais ils me font penser a "zorro" avec leur masque! voici "don diego de la vega" et....sa senioraina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 février 2008 lili a écrit:très joil cpl. je vais dire une connerie ... encore.... mais ils me font penser a "zorro" avec leur masque! voici "don diego de la vega" et....sa senioraina! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle est grave notre lili mais on ne la changerait pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 28 février 2008 hein quoi on m'appelle oui Pierre c'est bien moi , mais je sais plus sur quel forum, galinette peut être? est ce que tu as eu des jeunes avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre62 0 Posté(e) le 28 février 2008 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 1 mars 2008 si tu en as la possibilité la prochaine fois prend 2 ou 3 couples comme ça si il arrive quelque chose à un reproducteur tu aurras toujours de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites