zimetzoc 0 Posté(e) le 29 février 2008 Y marche pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 bon, j'essaierai plus tard, car ça m'énerve un peu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ne t'embete pas mimiondine je vais les déposer tes photos je n'ai pas pu le faire avant car PB de connection avec servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 février 2008 Super mimiondine je pensais justement à toi avant hier et je me disais qu'on avais pas encore eu les photos Au niveau de tes poulettes tu as es news??? (couleurs etc)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Hi hi !!! pigé !! voilà la suite ... Vue de depuis la volière: [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 L'habitat en lui-même est grand; par contre le parcours est petit (2m2 au sol). Je suis donc en train de faire une extension de 2m2 à l'arrière. Il faut aussi que j'obstrus la fenêtre sinon il y aura trop de lumière. Voilà, sinon il est moyennement pratique car le toit ne s'ouvre pas; mais la porte est assez grande pour avoir accès aux 4 coins de l'habitat; c'est sur, il ne faut pas être gros! Alors, l'est pas mignon mon poulailler??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 rrrrrrhhhhhhôôôôôôôôô!!!!!!!!! la grosse faute d'orthographe à poulailler !!!!! Sinon, je pense mettre les poules fin mars pour que l'herbe pousse un peu; non lecureuil62 je n'ai pas encore vu de poulettes mais je sais où en trouver, c'est déjà une bonne chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 29 février 2008 Superbe !!!!!!!!!! elles vont être bien les poulettes dedans !!!! surtout avec le parcours agrandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 29 février 2008 bonsoir, c est un poulailler acheté ? serait ce indiscret de te demander le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 février 2008 Superbe maison de luxe pour tes poulettes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est clair que là c'est le grand luxe rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Oui, c'est un acheté; payé 339 euros. Avec l'extension que je fais, il aura couté 389 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 WHAOU!! ON DIRAI UNE MAISON LES GAMINS !!!! POULAILLER DE LUXE POUR CES DAMES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Voilà, j'ai fini mon axtension de 2m2; ça ne va pas rester vert comme ça; la couleur va s'uniformiser. Je n'ai plus qu'à entourer le tout d'un ruban électrifié à 5cm du sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 1 mars 2008 WAOUH il est magnifique ce poulailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tres joli, tes poules vont etre ravie!!! pourquoi un ruban electrique, a cause des chiens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonsoir, a ce prix la tu aurais pu en faire plusieurs et beaucoup plus fonctionnels et spacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Oui je sais, mais je voulais quelquechose de propre vu la propriété que l'on possède. Je ne voulais pas quelquechose de "bricoler", bien que je ne suis pas contre du tout, bien du contraire. Mais vu le "cachet" de la propriété...ceci explique cela. Ctof, le ruban électrique, effectivement c'est pour la chienne et le renard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mimiondine a écrit:Oui je sais, mais je voulais quelquechose de propre vu la propriété que l'on possède. Je ne voulais pas quelquechose de "bricoler", bien que je ne suis pas contre du tout, bien du contraire. Mais vu le "cachet" de la propriété...ceci explique cela. Ctof, le ruban électrique, effectivement c'est pour la chienne et le renard !!! Je pense qu'au delà du prix tu as choisi quelque chose qui correspondait à tes besoisn et c'est ça le principal. Au niveau esthétique il est magnifique et en plus je ne pense pas que tu comptes y mettre 50 sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Tu as tout dit lecureuil62 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Très belle demeure pour belles poules ! c'est bien d'adapter le poulailler à l'environnement, on voit tellement de poulailler bidonville dans de beaux jardins c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 mars 2008 En effet tout dépend des attentes de chacun le principal c'est 1 qu'il te plaise et 2 que tes bantam de pékin y soient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 salut mimiondine ton poulailler est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites