ctof 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon sceance ciné hier soir avec ma moitie, tout est ds le titre....! certainement un des meilleurs films que j'ai vu depuis longtemps, arrive pour la sceance de 19 h, complet...on prends les places pour 20h a 19h05!! rentre ds la salle a 19h30.... franchement ça valait le coup d'attendre, le film est drole, tendre et pas du tout offensant pour les gens du nord, bien au contraire!! c'est plutot les gens du sud qui en prennent un coup, les a priori aussi.... on a rit du debut a la fin, et quand ça c'est arreté on etait deçu.... voila je vous le conseille vivement, si vous voulez passez un vrai bon moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi jy suis allais 3 fois pour le voire 1 foi. C'est un film génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il a l'air être génial ! , je vais bientôt le voir avec mes parents et grands parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 un film vraiment sympa ça donne envie d'aller chez les ch'tis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 1 mars 2008 quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Rose a écrit:un film vraiment sympa ça donne envie d'aller chez les ch'tis!!!!!!! faudra qu'on organise cela effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 oui je les également vu et je peut vous dire qu'ils vo vraiment le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Rose a écrit:un film vraiment sympa ça donne envie d'aller chez les ch'tis!!!!!!! Mais c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Rose a écrit:un film vraiment sympa ça donne envie d'aller chez les ch'tis!!!!!!! Quand tu veux Rose!!!!! Nous on va bientôt aller le voir... je sais ça le fait pas de ne pas encore l'avoir vu.. mais en ce moment on court partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ctof a écrit:bon sceance ciné hier soir avec ma moitie, tout est ds le titre....! certainement un des meilleurs films que j'ai vu depuis longtemps, arrive pour la sceance de 19 h, complet...on prends les places pour 20h a 19h05!! rentre ds la salle a 19h30.... franchement ça valait le coup d'attendre, le film est drole, tendre et pas du tout offensant pour les gens du nord, bien au contraire!! c'est plutot les gens du sud qui en prennent un coup, les a priori aussi.... on a rit du debut a la fin, et quand ça c'est arreté on etait deçu.... voila je vous le conseille vivement, si vous voulez passez un vrai bon moment!!! Mais tu sais nous aussi on a des a priori sur les gens du sud et c'est comme partout, y'a les sympas et y'a les autres !!!! Vive les ch'tis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salle comble vendredi, samedi, dimanche on tente notre cahnce mercredi prochain !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et bien moi je suis pas assez emballé pour aller au ciné le voir, j'attendrai qu'il passe à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ben a écrit:et bien moi je suis pas assez emballé pour aller au ciné le voir, j'attendrai qu'il passe à la télé Ben .... Moi J'aime pas le cinéma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ben a écrit:et bien moi je suis pas assez emballé pour aller au ciné le voir, j'attendrai qu'il passe à la télé tant pis pour toi ben tu rates un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 lecureuil62 a écrit:Rose a écrit:un film vraiment sympaça donne envie d'aller chez les ch'tis!!!!!!! faudra qu'on organise cela effectivement je suis partante:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Bon film, bien drole! à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Rose a écrit:lecureuil62 a écrit:Rose a écrit:un film vraiment sympa ça donne envie d'aller chez les ch'tis!!!!!!! faudra qu'on organise cela effectivement je suis partante:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et maintenant il parait que vu les résultats, ils prépare le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il a passer les barres des 4.5 millions d'entrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C top q le nord soit mis à l'honneur pour une fois!!!!! Ben, toi, tu ne changeras jamais!!!!!! schtroumpf grincheux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Passer la barre des 5 millions . Pour etre rentabilisé le film doit passer la barre des 2 millions et bah c'est dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 7 mars 2008 [URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 C'est un film bien sympas c'est clair ! Mais comme le dit une célébre chanson : " les gens du nord ont dans le coeur le soleil qui n'ont pas dehors " Mais c'est vrai quand regardant le film ,je me dit qu'est ce qu'ont parle mal En tout cas j'essaie d'écrire mieux que je parle c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 9 mars 2008 T'inquiètes pas, jusqu'ici on te comprends Moi je trouve ça bien que chaque région ait son patois, ça fait partie du patrimoine français...et s'est si drôle à écouter même si parfois on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bin mi chu allé el voir es soir ah ben chéto bin ja bin rigolé ja même failli braire al fin.... Nan sans déc un grand merci à dany boon qui ne renie pas ses racines... effectivement nous n'avons pas la beauté des paysages de salon de provence mais nous restons des gens chaleureux et ça ça vaut autant que le soleil du sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lucy59 a écrit: Mais c'est vrai quand regardant le film ,je me dit qu'est ce qu'ont parle mal C'est vrai ! ... Mais qu'est-ce que c'est drôle ! En tout cas, moi, j'adore... Faut que j'm'y mette aussi à parler ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites