Invité Posté(e) le 4 mars 2008 voici une info du moins je l'espère, cherchant des batam et des negre soie, on m'a donné les coordonnées d'un éléveur du coté de nantes, qui expedie des poussins. il a quelques races de poules gr et des naines. visiblement il fait des batam 1000 fleurs. peut être quelqu'un le connait il? ps les poussins sont a 5 euros (10 pour les 1000 fleurs). voici sont email: jouannic.yves@neuf.fr j'ai déja eu contact avec lui, je compte lui commander quelques poussins, par contre je ne sais de quelle qualité ils sont! ce sera la surprise, je vous en reparlerai plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 mars 2008 t'a t'il donné des photos des repro ? c'est 1 marchand ou 1 éleveur ? pour vendre des poussins il est quasi sur que c'est marchand et ne compte pas sur la qualité à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sandrine a écrit:voici une info du moins je l'espère, cherchant des batam et des negre soie, on m'a donné les coordonnées d'un éléveur du coté de nantes, qui expedie des poussins. il a quelques races de poules gr et des naines. visiblement il fait des batam 1000 fleurs. peut être quelqu'un le connait il? ps les poussins sont a 5 euros (10 pour les 1000 fleurs). sa fait chhere le poussin voici sont email: jouannic.yves@neuf.fr j'ai déja eu contact avec lui, je compte lui commander quelques poussins, par contre je ne sais de quelle qualité ils sont! ce sera la surprise, je vous en reparlerai plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 merci de ton avis Julien, en fait,j'ai eue l'info par la poultry des essorts, je vais leur demander des photos des repro, apparement, il vont monter un site? c'est vrai, cela fait cher le poussins, mais dans mon coin en essonne je ne sais pas ou taper! de plus c'est pour mon plaisir pas de selection envisagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 pour aymeric, ta raison! mais bon des fois, il faut savoir prendre des risques, je ne compte pas faire de selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est mâme pas 1 question de selection mais souvent on ne paye pas plus cher pour avoir de vraies bantam de pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ok julien,bon j'ai reussie a avoir les photos de ses repro, mais je suis encore en train de me depatouiller pour les mettre dans mon message, aah l'informatique c'est pas mon job.elles m'ont l'air correctes a vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 mars 2008 une pekin adulte coute environ une 20 éme d'euros et la il te vends des poussins 10 € un peu chere a mon gout surtout si tu ne fera pas de selection aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sandrine a écrit:ok julien,bon j'ai reussie a avoir les photos de ses repro, mais je suis encore en train de me depatouiller pour les mettre dans mon message, aah l'informatique c'est pas mon job.elles m'ont l'air correctes a vue d'oeil. Tiens tu as le tuto pour la mise en ligne des photos par là /le-forum-mode-d-emploi-f31/mettre-une-photo-mode-d-emploi-t2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 voila merci pour ton guide , j'espère que cela a marché! pour revenir a nos poules certes ,le prix est prohibitif, mais dans mon coin, je n'ai pas d'autres options,il y a bien elsanor, mais acheter des poules aux enchères cela me gène énormement! j'aurais peut être le joie d'avoir le plaisir d'éléver de jolis sujets, et s'ils sont moyens, cela n'est pas grave, dans mon jardin personne ne viendra me le reprocher. sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon moi j'suis pas 1 pro de la mille fleurs mais ça m'a pas l'air mal niveau couleur Par contre tu vois ce qui est dommage c'est que les repro ont tous les 2 le même défaut : ailes tombantes Ce qui laisse fortement penser que tu n'auras que des petits avec ce défaut Et j'en ai profiter pour fusionner tes 2 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bonsoir julien merci d'avoir opéré sur l'ordi la fusion des 2 photos! il est vrai que la couleur elle est plutot pas mal, par contre pour les ailes je n'ai pas eue ton coup d'oeil!, il s'agit d'un seule de ses repro,peut être que les autres sont mieux au niveau ailes , mais j'ai pas eue les photos! si par contre j'ai des adresses pas loin de chez moi je prend (91) sinon je pense bien prendre quelques jeunes poussins a cet eleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 mars 2008 91 mais t'es à côté de chez moi et dire que j'étais à ste geneviève y'a si peu bon je fais des recheches et je te dis quoi tite question tu vas adhérer au club ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bonsoir julien, moi aussi je suis allée au salon de saintes geneviève,justement pour reperer des 1000 fleurs ,deçue car il n'y en avait pas . pour l'adhesion au club, je suis plutôt eleveuse de negre soie qui restent mes préférées, les batam, c'est juste pour me faire plaisir. Je l'ai expliqué dans ma presentation je ne fait pas de selection,c'est un moyen de me detendre du boulot,de faire plaisir a mes gosses ect. alors dans ses conditions adhérer à un club ne me correspond pas vraiment, mais participer de temps a autre sur le forum et echanger je suis pour . j'espère avoir repondue a ta tite question sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je suis pas loin non de toi plus mais je n'ai pas de mille fleur! 10 euros un poussin en effet c pas donné!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites