Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zimetzoc

Oeuf de bantam

Messages recommandés

Je cherche des oeufs de Bantam blanche, bleue et gris perle !
Qui aurait de jolis cocos à me vendre ???????? prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du pourtant mdr! Non mais franchement n'importe quoi !!!
Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me dire que je suis 1 voleur parce que des oeufs n'ont pas éclos, j'y peut quoi moi Rolling Eyes N'oublions pas que par la poste les oeufs ou du moins la boite qui les contient est très manipuler et en cas de chox même si les oeufs n'ont rien du tout visuellement la membrane peut être cassé et dans ce cas aucun embryon d'envisageable No Mais ça, ça ne dépend pas de moi j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jecomprend julien au vu de l'etat de mes nids a pigeon en terre cuite apres transport mais moi aussi je cherche des oeufs a couver pour ameliorer mes batams et je serais decu de ne pas en trouver sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En achetant des sujets vous saurez ce que vous acheté et vous aurez aussi des oeufs clin d\'oeil

De plus JB dans ton cas c'est pour améliorer ta souche il faut donc que tu sache quoi, augmenter la masse, l'emplumage des pattes... Et impossible de choisir 1 sujet dans 1 oeufs clin d\'oeil

Je pense que le fait d'acheter des oeufs est dans le but de faire des économies ce que je comprends tout à fait surtout à l'heure actuelle Rolling Eyes

Mais est-ce vraiment 1 économie d'acheter des oeufs de faire marcher les ampoules de l'éleveuse, de nourrir des poussins pour au final qu'ils ne soient peut être pas ceux que nous voulions et du coup on ne pas les garder et finir par acheter les sujets dont on a réellement besoin. Donc, à mon humble avis, perdre 1 année d'élevage et de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce n'est pas pour faire des economies mais n'ayant pas d'eleveur dans ma region c'est pour pouvoir avoir des sujets de qualite, car le transport de sujets adultes est tres onereux, c'est sur que je ne sais pas ce qu'il faut ameliorer sur mes sujets mais en partant avec une bonne souche ca ameliorera mon cheptel et je pensais prendre des oeufs pour une incubation naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore faut il en trouver des poulettes et un coq !!!!!!! de bonne qualité sourire je demande pas du haut de gamme, juste une bonne qualité j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'actuellement c'est chaud cra plus beaucoup de sujets dispo, souvent à cette période de l'année les réservations sont passées pour la fin de l'année clin d\'oeil Demande à ctof il m'a réservé ses sujets en mars ou avril et les a eu en décembre clin d\'oeil Mais en étant le 1er a commandé il a eu les meilleurs sujets clin d\'oeil

Néanmoins à cette période tu peux quand même encore trouver du bon dans le cas où des éleveur font de place et donc il c'étaient gardé de bons sujets mais se sépare d'une partie pour diverses raisons...

Regarde actuellement il me reste 1 bon couple de noirs que j'avais garder pour moi mais comme j'ai du faire 1 peu de place je me sépare de ces 2 sujets noirs (il m'en reste encore 6 clin d\'oeil )

Le couple est à 20€ et pret a reproduire clin d\'oeil

Pour le transport c'est pas si cher qu'on le pense non plus... là on est sur 1 coli entre 0 et 5kg donc entre 40et 50€ sinon il y a aussi l'entraide, comme nous avons fait pour tes lahores JB clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...