Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voila le Chat est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 mars 2008 le chat est resté ouvert avis aux amateurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je t'attends ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 il se trouve ou l'acces au tchat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bah c'est le mard le Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Coucou tout le monde j'ouvre le Chat maintenant car après je me sauve Ausez vous bien la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Julien-02 a écrit:Coucou tout le monde j'ouvre le Chat maintenant car après je me sauve Ausez vous bien la troupe Pourquoi tu ouvre le chat comme sa tous les mardis. Pauvre chat je voudrais pas etre a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ya personne dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Perso j'y suis pas allé hier, y'a t-il eu des Chateur dans la soirée d'hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Julien-02 a écrit:Perso j'y suis pas allé hier, y'a t-il eu des Chateur dans la soirée d'hier ? oui moi, sabelpoot et fafa pour une heure de jeu de ramassage d'oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 le tchat et ouvert uniquement le mardi c'est sa ? ou j'ai rien compris ! pourtant je suis pas blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 oui c sa lucy59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ah ok ,bon ben louper pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C pas grave Lucy ce sera pr la semaine pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites