Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ctof

ouverture de la pêche

Messages recommandés

et oui comme peut etre certains parmi vous je ferai demain l'oouverture de la peche a la truite! je l'a fait depuis que j'ai douze ans, donc a la louche 25 ans!!! et je n'en ai jamais raté une!!!

pour moi c'est l'occasion de me retrouver plongé dans la nature, avec mon pere, de papoter, et faire le vide!!! c'est ma retraite spirituelle a moi! en plus pas besoin de tout un bric a brac, c'est la peche la plus simple a mettre en oeuvre, mais qui necessite quand meme une bonne technique!!!

eventuellement une ou deux truites poisson voudront bien se laisser berner, et ça permettra de faire plaisir a ma fille qi adore les manger, surtout la peau...me demander pas pourquoi!!!

alors ce week end c'est relache, bonne bouffe miam car ma mere fait toujours a manger pour quinze!et marche a pied!!

:cfbp: :titre:

moi j'ai jamais essayé!
mais j'aime aussi manger la peau quand elle est croustillante!

si tu savais le nombre que j'ai fait mourir....!!! tongue sourire

hummmm! une bonne truite aux amandes! gloup gloup.

Allo allo les pêcheurs salut salut salut bonne pêche ?????????? Sont tombé dans la rivière peut être j\'sais pas j\'sais pas j\'sais pas

y avait plus de pecheurs que de truite.....alors on a ete peché sur une partie qui n'est pas empoisoonnée, quelques poissons mais aucune de maille....

mais l'essentiel pour moi c'est d'avoir pris l'air, marché un peu et admiré les paysages.... pétar

• Créer...