ctof 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et oui comme peut etre certains parmi vous je ferai demain l'oouverture de la peche a la truite! je l'a fait depuis que j'ai douze ans, donc a la louche 25 ans!!! et je n'en ai jamais raté une!!! pour moi c'est l'occasion de me retrouver plongé dans la nature, avec mon pere, de papoter, et faire le vide!!! c'est ma retraite spirituelle a moi! en plus pas besoin de tout un bric a brac, c'est la peche la plus simple a mettre en oeuvre, mais qui necessite quand meme une bonne technique!!! eventuellement une ou deux truites voudront bien se laisser berner, et ça permettra de faire plaisir a ma fille qi adore les manger, surtout la peau...me demander pas pourquoi!!! alors ce week end c'est relache, bonne bouffe car ma mere fait toujours a manger pour quinze!et marche a pied!! :cfbp: :titre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai fais quelques journées peche avec des potes et c'est vrai que c'est sympa Bon sauf quand tu lance et que ton fil s'emmele dans les branche de l'arbre situé derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi j'ai jamais essayé! mais j'aime aussi manger la peau quand elle est croustillante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Assassin de truite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 9 mars 2008 si tu savais le nombre que j'ai fait mourir....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hummmm! une bonne truite aux amandes! gloup gloup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 mars 2008 alors la peche a été bonne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Allo allo les pêcheurs bonne pêche ?????????? Sont tombé dans la rivière peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Alors beaucoup de poissons à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 10 mars 2008 y avait plus de pecheurs que de truite.....alors on a ete peché sur une partie qui n'est pas empoisoonnée, quelques poissons mais aucune de maille.... mais l'essentiel pour moi c'est d'avoir pris l'air, marché un peu et admiré les paysages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites