Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ctof

choux!

Messages recommandés

voila, je laisse les poules aller dans le jardin, elles elimines un peu de vermine et mange mes quelques mauvaises herbes qui trainent!

il ne me reste plus que des choux, et je leur en donne de temps en temps, mais là, elles sont allé se servir direct au producteur....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement pourquoi passer pas des intermédiaires !!!!!!!! c'est tellement meilleurs sur place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben c'est impressionnant !
Elles sont complètement affamées ou quoi pour avoir attaqué le chou comme ça ! :hein:
Surtout que le chou, c'est dur quand même.
Mes poules n'en ont jamais voulu, même coupé en petits morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais là c'est pas pareil !!!!!!!! c'est volé donc c'est meilleurs !!!!!!! lol!
En plus ceux là ils sont farcis dingue de minuscule petites limaces qui hibernent dedans ......... un festin de maitre pour les cocottes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais bon, on voit même des traces de dents ! Suspect
C'est des poules mutantes ou quoi !
Les goulues... A croire que ça faisait des semaines qu'elles lorgnaient ce chou ! manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Eh ben c'est impressionnant !
Elles sont complètement affamées ou quoi pour avoir attaqué le chou comme ça ! :hein:
Surtout que le chou, c'est dur quand même.
Mes poules n'en ont jamais voulu, même coupé en petits morceaux.



faut les habituer progressivement!!! mais elles adorent en plus c'est tres riche en vitamine c, magnesium et differents mineraux!!!

les miennes tu leur jette un chou et des feuilles de salade a cote, elles mangent que le choux!


pour les dents je suis obligé de les leur limer toutes les deux semaines sinon elles font des trous dans le grillage.....dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabelpoot a écrit:
Oui, mais bon, on voit même des traces de dents ! Suspect
C'est des poules mutantes ou quoi !
Les goulues... A croire que ça faisait des semaines qu'elles lorgnaient ce chou ! manger


tu crois pas si bien dire!!!!
à la maison c'est ctof qui nourrit les poules moi elles me mordent:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctof a écrit:

pour les dents je suis obligé de les leur limer toutes les deux semaines sinon elles font des trous dans le grillage.....dingue


Parce qu'en plus elles ont les dents qui poussent...
Comme des lapins alors ?
T'es sûr qu'à moment donné y'a pas eu un croisement avec un lapin sans que tu t'en rendes compte.
En général, les poules ça n'a pas de dents.
C'est la fête chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rose a écrit:

tu crois pas si bien dire!!!!
à la maison c'est ctof qui nourrit les poules moi elles me mordent:lol!:

lol!
En fait je me demande si vous n'êtes tout simplement pas en train d'élever des piranhas.
Faites attention quand même... et puis c'est dangereux pour les enfants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous cet été on a eu le tour avec les bégonias elles ont tout mangé!! de vraies morfalles!!!! méfiez vous pour vos plantations de cet été elles adorent les bégo colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nani62 a écrit:
Nous cet été on a eu le tour avec les bégonias elles ont tout mangé!! de vraies morfalles!!!! méfiez vous pour vos plantations de cet été elles adorent les bégo colère


ah? et elles ont pris la couleur des bégos vos poules? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Pour de bonnes plumes et 1 bonne face rouge la betterave à sucre et les choux sont 2 éléments incontournable dans l'élevage lorsque les sujets n'ont pas accès à 1 parc herbeux clin d\'oeil

J'ai entendu dire que certains éleveurs ne pouvant pas faire bénéficier à leurs poules d'un espace herbeux leur distribuent dans leur mélange de grains des granulés pour lapins à base de luzerne.
Ca peut être une solution pour l'équilibre alimentaire des poules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et c'est surtout plus naturel...
Encore faut-il comme ctof faire un potager rien que pour les poules (si j'ai bien compris !) Very Happy
La betterave ça doit donner des jaunes d'oeufs hyper orange, c'est bourré de carotène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...