lili01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et les photos!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 oui avec mon club nous y effectuons notre championnat régional avec un jugement trés sévére pour ma part j'ai fait la meilleure poule coucou des flandres je vous mets des photos dés que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi je vais plus labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pourquoi seb? ca c mal passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre62 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alors pour vous repondre surtout a toi pierre62 je sais pas si tu me connais mais dans les pigeons tu peux me croire que quand on parle de mon nom il a beaucoup des gens qui me cnnaissent si je vais plus là bas c'est pour un juge pigeons parce que ce juge pigeons juge pas le pigeon mais l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je pense que Pierre62 plaisantait seb Néanmoins les abus de certains, juges, éleveurs, asso... Nous ne pourrons jamais les empécher mais voyions plutôt tous les autres qui jouent le jeu et font les choses correctement Ils sont out de même plus nombreux et c'est eux qui nous intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre62 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 moi je tien a suivre un peu julien sur cette idée peut être je me fait des idéés mais j'en doute exemple voila tout les gph et gpe ont était remporté par toute les personne qui sont dans une association ou un club bref vous me diré ben ils ont peut être des belles bêtes oui surement mais je prend pludieur exemple trio de barham perdrix 95 alors dite moi si je me trompe mais du blanc dans les tarses et un coq bagué étranger et l'éleveur francais ne vaut pas 95 ensuite deux coq estaires a crête légérement penchée reproché au président de mon club et quelqun qui fait parti d'une association et bien rien du tout ensuite un coq coucou des flandres meilleur mâle attribué a un copain du juge alors que ce coq trop foncée trop lourd le bec noir alors que la coucou des flandres doit être assez légére reproché par le juge mais le bec rien du tout je dout aussi de la pureté de ce coq et l'éleveur lui même clame que ce coq et un croisé estaires alors pour ma part je m'en fout mais je pense au jeune qui mai pour la premiére foit ces bêtes en exposition il sera decu est abandonnera l'élevage je trouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Julien-02 a écrit:Je pense que Pierre62 plaisantait seb Néanmoins les abus de certains, juges, éleveurs, asso... Nous ne pourrons jamais les empécher mais voyions plutôt tous les autres qui jouent le jeu et font les choses correctement Ils sont out de même plus nombreux et c'est eux qui nous intéressent si julien regarde quant on fait des expo le juge en question les organisateurs il sont au courant si il et la on ceux deplace pas et les organisateurs il le premt pas pour juge avant huriel j'avais fait une expo javais mie 50 sujet il na tout masascre un champion de france a montlucon a lexpo que on na fait il a fait 93 cest pour sa que je fait moins souvent d'expo dans le coin a cause de ceux juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites