lili01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voila, je suis dessinatrice a mes heures et la je voulais tester autre chose. qu'en pensez vous? soyez franc. moi et mon mari on les trouve très belles mais on est pas très objectif. elles sont réalisées en pate/ platre qui seche a l'air. je les peindrait dès qu'elles seront sèches. je vous laisse choisir la couleur car j'hesite fortement! merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la première est superbe ! J'aime moin la dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dos trop long? je sais! merci de ta reponse. t'as une idée pour le coloris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo pour tes talents !!! Je pense que ce serait dommage de trop les foncer, on ne verrait plus le travail de sculpture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi je penses que en mille-fleur elles seraient mignonent . salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 quel beau travail félicitation pour la couleur pourquoi pas fauve afin dr rester dans les tons de ton platre?? il faudra nous faire voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'aime beaucoup, juste une chose, le travail de relief est peut etre trop regulier, tu aurais pu l'accentuer sur la poitrine et la queue par exemple et le faire beaucoup plus leger sur le reste du corps, varie la profondeur mais aussi la largeur/longeur....!je sais je suis un chieur, en meme temps en dessin j'ai progressé beaucoup grace aux critiques!!!mais en tout cas j'aime beaucoup, pour la couleur un caillouté blanc sur fond noir serait simple a realiser et fort agreable a l'oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super ! C'est marrant, on dirait des Bantams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Histoire de faire simple pour la variété, ...euh !!! Blanche herminée noire, c'est pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quel travail chapeau l'artiste en couleur je dirais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Magnifique !!!!!!!!! j'adore seul reproche: les plumes du "popotin" manque de légèreté mais vu la matière pas facile de donné un air de légèreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci a tous! pour vos compliments. en effet pas facile de donner de la legerté avec du platre! pour la couleur je verrais bien du noir en effet ou .... enfin je verrais sur le moment. je vous ferez partager bien sur le resultat final. pas d'inquietude. la prochaine fois je fait le coq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Euh lili va falloir qu'on discute tous les 2 car le CFBP pourrait être intéressé par ton travail Bravo en tout cas et attend toi a recevoir 1 MP très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 moi je trouve sa super ,avec les couleurs sa vas le faire !! vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Par contre lili, sur tes cocottes, faudra pas que tu oublies de leur faire les barbillons (sous le bec !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci. pas facile a modelé. et se sont mes premieres. je verrais pour les barbillons sur les pochaine. pourquoi un mp julien? et le CFBP? j'attends se mp qui m'en dirast plus. merci de vos compliments ca encourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est super mimi Lili, en + pour Pâques c la bonne idée à offrir!!!! c du travail soigné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci nanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super travail encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 les voila terminées. je suis très contente du resultat. qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Magnifique travail lili tu es une vraie artiste. Franchement bravo pour la mille fleurs elle est trés réussie par contre je confirme en noire ca rends super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est vraiment trés joli.... il manque juste les barbillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci lecureuil! en noir ca rends super bien en effet! dommage on voit pas bien le travail de reflets verts que g effectué. pour la mille fleurs j'ai mi 2h30 pour réaliser la peinture. mais ct que du bonheur quand g vu le resultat aboutir! t'es chiant ben!!!! jamais content!!!! lol (t'aurais du mettre un demon derriere ta phrase.) pas facile a faire les barbillon! c une matiere fragile qui seche vite! donc les p'tits details sont difficile a conserver. g deja recollé les plumes des pattes deux fois. je les pose et je ne les touche plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 mars 2008 [quote="ben"]c'est vraiment trés joli.... Ca va ben?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 t taquin l'ecureuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 [quote="lecureuil62"]ben a écrit:c'est vraiment trés joli.... Ca va ben?? non je ne me sens pas bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Toute les deux superbes !!!!!! tu as des doigts en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Franchement lili, le rendu est superbe !J'm'attendais pas à ça... T'es hyper douée !Je pense que tu peux commencer à envisager une reconversion dans la création des Bantam en terre.Personnellement, j'ai un petit faible pour la mille-fleur... On croirait qu'elle est presque vivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est vraiment superbe moi j'adore. Je pense que ton carnet de commande vas explosé. J'aimerais avoire des talents d'artisse comme sa mais c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci a tous pour vos compliments! des commandes! mon dieu! tu crois? lol pourquoi pas..... JE VAIS EN FAIRE PLEINS ET JE VAIS LES VENDRE!!!!! je pense que tout le monde peut le faire il suffit juste d'etre patient! le fait d'observer et d'elever des animaux rends la tache plus facile! on pourrait faire des ateliers pendant les réunion! et je fillerais des tuyaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 c'est vraiment du beau travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Faudrait que tu fasses un exemplaire de chaque variété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Superbe ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je suis dessus sabel! je prepare un coq coucou! bientot des photos! pas evident a réaliser car le travail du coucou est très delicat. j'espere ne pas vous decevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voici un coq coucou ou barré au choix! moins satisfaite que pour les autres mais bon ca ressemble. a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 15 mars 2008 vraiment tres joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Eh ben ! La classe ! En plus tu t'es pas attaquée à la variété la plus facile à représenter. C'est bluffant ! Bravo ! bravo ! et encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 15 mars 2008 En plus t'as même réussi à faire les barbillons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci merci! les barbillons c pour ben. comme ca si il trouve qql chose a redire je me charge de son cas moi meme!!!! t ou ben? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'adore !!!!!!!!!!! il a un popotin superbe plein de froufrou une vrai réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 en forme il est mieu que la poule mille fleurs Vraiment j'adore ton boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 C'est magnifique MOi perso J adore ma 1000fleurs et la coucou C'est superbe Je veux une poule comme sa Faudrais penser a en vendre :P Moi j'achete tout de suite :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci! le tout me reviens a 8 euros environ, si je rajoute le temps passé je dirais 10 euros pour une poulette! trouvez vous cela trop cher? si il y a des interessés faite moi signe comme ca je les prepare pour la réunion du club! si réunion il y a bien sur! comme ca vous pourrez les recuperer ce jour la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon lili, moi, j'passe commande.Je souhaiterais une Bantam coucou fauve avec ses 3 poussins. C'est une commande sérieuse ! Et si le résultat est une petite merveille, j'te commande ensuite le coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Quel travail de patience... En tout cas j'espère que tu en as au moins offert une à ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Rennnh comme je suis triste d habiter si loin :( Elles sont tellement reussie en plus C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 16 mars 2008 kev223 a écrit:Rennnh comme je suis triste d habiter si loin :(Tu peux te faire livrer. Bien emballer ça peut le faire !J'sens qu'au rythme où vont les choses notre lili va devoir même envisager l'exportation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vous etes des malades!!!! lol je te fait ca bientot! car le mag est en rupture de pate! pour avril se sera fait! les poussins ca va etre chaud! très petits a réaliser mais j'esayerais. livraison très risquée car les sujets sont aussi fragile que du verre voir plus au niveau des pattes et je pense que ca craint! a voir.... je ne pensais pas créer un tel engouement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Comme quoi... Pour moi, pas de problème de livraison puisque j'habite l'Essonne... un coup de volant et je suis chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites