lili01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 donc voici ma derniere création! une bdp citronnée! je trouve le resultat super sympa! et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vraiment super lili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 contente que ca te plaise tom! qui peux créer cette varieté? j'achete de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 magnifique salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Elle est trop mignione :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon alors là niveau couleur... je reste sans voix.T'aurais dû la faire avant celle-là... Je crois que je te la prenais aussi !Surtout que le citronné est l'une de mes variétés préférées...Tu préparais ton coup en secret !Trop belle... vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 avril 2008 au fait lili a tu tenté le QPI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 g fait une tentative mais gt pas inspiré. donc ce n'est que partie remise. je peux te la livrer sabel si tu veux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 lili a écrit:donc voici ma derniere création! une bdp citronnée! je trouve le resultat super sympa! et vous? En effet c'est sympa Par contre si je peux me permettre... Si tu veux qu tes réalisations cadrent au mieux avec le standard, pour la forme, prend comme modèle la poule noir à camail doré qui est à droite de la banderolle du forum En fait il faudrait : 1 cou moins long 1 tête plus vers l'avant queue plus ronde et en boule et placée plus haute l'aile bien horizontale se logeant entre les bouffants des cuisse et la queue Je ne dis pas qu'elles ne sont pas belles loin de là (tu connais mon avis sur la question ) Mais elles sont pas encore au standard, comme on dit en élevage, y'a encore du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 conseils retenu chef! je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors de nouvelles réalisations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui c en cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut lili je viens de découvrir ce post et : "WAOUH" tu a 1 gros potentiel entre les mains !!! j'ai hâte de voir les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabda 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elles sont trop belles..........magnifiques de plus on peut constaterles progrés au fur et à mesure de tes créations. voici ce qui ce fait à 2km de chez moi http://lespoules.catherinehunter.be/pages/collection-poulesboules-fr.php même si j'en possède une grosse (de poule) j'aime beaucoup les tiennes...hum peut-être parce-que ce sont des bantams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci pour le lien ! Ce sont de bien jolies poulettes, mais je préfère celle de lili, elles sont dirons nous plus " racées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabda 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui oui moi aussi. en fait c'était juste pour conforter l'idée que les poulettes de Lili sont super méga belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je l'ai bien compris comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 1 juin 2008 très belle réalisation,beau travail,a quand les bantams frisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci pour ce lien! merci pour les compliments ausi! les frisée! un jour peut etre..... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Alors, de nouvelles réalisations depuis mes humbles conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nouvelle Inscrite, je fouine un peu partout sur le fofo, et je tombe sur ce post, j'addddddddddddddddoooooooooooore, moi aussi je creer mais en pate a sel et pas des poulettes, mais des vaches et des oies !!! J'adore ton travail !!! MAGNIFIQUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 alors montre nous ton travail aussi Bibicocotte , nous on aime bien les (mais peut-être sur un autre post pour ne pas déranger celui de notre artiste Lili!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 lili, je découvre ton travail et je suis sous le charme de tes poulettes,BRAVO!!!! est que tu continues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui je continue et je peint aussi desormais! dès que g du temps je vus post ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 d'ailleurs le CFBP va bientot te contacter pour son régional 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 previens moi suffisament a l'avance quad meme car si l en faut beaucoup je dois avoir du temps devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors lili, de nouvelles Pékin ?? Ca a donné la quoi la repro cette année en Pékin argiles ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites