tompous59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour Voici mon nouveau site : http://pagesperso-orange.fr/les-plumes-de-tom Il n'est pas encore fini ! il manque une page , et vous savez laquelle ...... j'espère que vous accepterai l'échange de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sympa ton site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 mars 2008 La fauve herminée bleue est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi j'avais déjà eu l'occasion de les voir en vraies ces petites wyandottes (à St Omer) et franchement les herminées sont superbes!!! moi je préfère les blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci , pour nani je te donne RDV avec lécureil cette année ( à St Omer ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chanceuse ! En plus tompous envisage de tout réaménager. Ca va être encore mieux... Tu pourrais y aller de nouveau en visite officielle pour nous faire un article ou un petit reportage. En plus je les trouve très soignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 la je disais a l'expo de St Omer Mais si un jour ils veulent venir il le peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 salut tompouss il est trés beau ton site j'aime bien les blanches herminés j'expose aussi à St Omer , on a du se croiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'étais la le dimanche toute la journée et le samedi au matin pour le jugement Mais on se reverra surement cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites