demuyter sebastien 0 Posté(e) le 14 mars 2008 http://seb2759.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 que de beau modèle! trop beau! j'adore le 'queue inversé"! continu comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Trés beau blog moi j'aime bien le male "manteau" avec la femelle inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pk tu met manteau en "" c'est un terme normal . En tout cas de très bons pigeons , et un très bon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 15 mars 2008 les pigeon sont encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Dis-moi sebastien, pourquoi certains de tes pigeons on la queue coupée ? C'est pour faciliter les accouplements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 seb coupe pour la repro , en fait chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 16 mars 2008 parceque la queue des queue de paon indiens et grande et sa va pas pour les casier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tompous59 a écrit:les pigeon sont encore mieux ! je rigole la tu dit sa tu les a meme pas vue en vrai ceeux que jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui ben sa non mais pour ceux que j'ai pus voir , je parle peut être pas des QPI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 16 mars 2008 demuyter sebastien a écrit:parceque la queue des queue de paon indiens et grande et sa va pas pour les casierC'est quand même dommage de leur couper la queue juste pour une histoire de casier, alors que je trouve que cette queue de paon, c'est ce qui fait leur charme. T'aurais pas un moyen de faire autrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 des casiers plus grand lol ; mais sa réduis le nombre de cases Moi je ne coupe pas , tous mes oeufs sont bons mais j'ai moins , beaucoup moins de couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites