Invité Posté(e) le 16 mars 2008 BONSOIR A TOUS J'AI ENTENDU DIRE QU'IL Y AVAIS UN CHAMPIONNAT DE VOLAILLE NAINE A CHARTRE LE 29 ET 30 MARS EST VRAI?JE COMPTAIS Y FAIRE UN TOUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'y serais aussi en visiteur leroy! on se verra peut etre? pour le championnat aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 j'y serais surement le samedi matin je c'est qu'il y a un championnat de canard et oiseaux de parc organisé part phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'attends mon planning et je te dis quand je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 16 mars 2008 leroy a écrit:BONSOIR A TOUS J'AI ENTENDU DIRE QU'IL Y AVAIS UN CHAMPIONNAT DE VOLAILLE NAINE A CHARTRE LE 29 ET 30 MARS EST VRAI?JE COMPTAIS Y FAIRE UN TOUR!Est-ce que tu connais l'adresse exacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je pense que c comme l'année derniere! c au compa! a coté de la gare. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Aucune idée et j'en profite pour déplacer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 je me suis renseigner pour l'expo il attende que 380 cage environ donc moi perso ,je pense pas me déplacé désolé lili c'est rassemblement de volaille naine apparament voilà pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites