francis54800 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour. Et une foire aux poussins... Exposition vente Poussins et œufs à couver Organisé par le Club national de volaille HETTANGE-GRANDE (Moselle) Samedi 5 avril 2008 Salle Polyvalente Cosec Réception des poussins et des œufs de 07 h 30 à 08 h 30 Mise en éleveuses Ouverture au public à partir de 09 h 00 Bonnes possibilités d’achat. Bonne saison d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci pour cette info Francis, qui pense s'y rendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je ne pense pas, il y en a une autre à l'autre bout du département( sarrebourg) le 8 mai, c'est un peut plus tard mais plus près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et ce week end, il y a la foire de paques à padoue (vosges), marché aux animaux je vais aller voir ce que ça vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Effectivement ça fait un peu loin pour moi aussi et toi tu y vas Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis54800 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et aussi : Bourse aux oeufs et Foire aux poussins proposés par la Société d’aviculture de Meurthe et Moselle 12 avril 2008 Salle des Fêtes 54 FAULX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 18 mars 2008 une tres bonne réputation aussi celle la si je me souviens bien. c'etait une des rare bourses ou on pouvait trouver des oeufs de bronzé d'amerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis54800 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour. Avant de vous déplacer, pour Hettange Grande : Jacques ETIENNE tél. 0382537033 pour Faulx : Jean François BOUSSET email : jean-francois.bousset@wanadoo.fr Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis54800 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Et aussi... Foire aux poussins LISLE SUR TARN dimanche 20 avril 2008 organisé par la SAOS et le CNV Salle Pierre SALVET Contact : Arlette et Gérard BOYER tél. 0563404265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Non lecureuil62 je n'y vais pas Merci encore pour toutes ces info francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Bourses aux oeufs, poussins et lapereaux le 6 avril à Thouars (79) à l'Orangerie du château Apparement elle est assez grande. le 27 avril à Bonneuil-Matour (86) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites