ctof 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon j'ai miré les oeufs que j'avais mis en couveuse la semaine derniere, et resultats 4/4 de noirs, et 10/19 de bleus! pour les bleus je m'inquiete pas car mon coq pendant la premiere quinzaine pensait plus a se battre avec son voisin noir et a se sauver qu'a cocher les poules!!! probleme resolu maintenant, je verrai a la prochaine couvé je pense!!! la normalement je devrais en mettre 35/40 mardi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 pas mal !!! Et miré a partir de combien de jour de couvaison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est déjà bien ça!!!! Ca promet bcp de piou piou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ovide2 a écrit:pas mal !!! Et miré a partir de combien de jour de couvaison ? 5/6 jours c'est l'ideal, et on peut remirer a 12 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ctof a écrit:ovide2 a écrit:pas mal !!! Et miré a partir de combien de jour de couvaison ? 5/6 jours c'est l'ideal, et on peut remirer a 12 jours. Rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 si je compte bien je vais bientot etre maman de 14 petits poussins et apres 35/40 quel bonheur c'est mes 6 petits qui vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Rose a écrit:si je compte bien je vais bientot etre maman de 14 petits poussins et apres 35/40 quel bonheur c'est mes 6 petits qui vont etre content C Top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Rose a écrit:si je compte bien je vais bientot etre maman de 14 petits poussins et apres 35/40 quel bonheur c'est mes 6 petits qui vont etre content Et puis Rose, c'est bingo !!!!!!!!!!!!! Imagine les alloc. ! Vous allez pouvoir en fabriquer des poulaillers et élever plein de petites Bantam frisée noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 merci moi perso j'attends un peu plus !! au moins on voit un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 je viens de mettre mes oeufs aujour'hui: -->noir = 15 -->caillouté=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bah moi tout le monde pond sauf les noires.... Autre problème ma couveuse est maintenant trop petite... j'ai 81 oeufs dedans et autant qui attendent à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Julien-02 a écrit:Bah moi tout le monde pond sauf les noires....Autre problème ma couveuse est maintenant trop petite... j'ai 81 oeufs dedans et autant qui attendent à côté Pourquoi tu ne déposes pas tes oeufs dans un couvoir ?Il doit bien y en avoir un à côté de chez toi. En plus quand les poussins sont rendus à leur propriétaire, en général, ils sont même vaccinés. Et je crois que ce n'est pas très onéreux.C'est dommage, tu risques de perdre tes oeufs en attente. Sinon, t'as pas un ami qui pourrait te prêter une couveuse ou faire couver tes oeufs avec les siens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 22 mars 2008 est ce que tu peut me donner les coordonnés d'un de ces couvoir, je cherche des infos car chez moi les couvoir me répondent que c'est impossible pour des raisons sanitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sabelpoot a écrit:Julien-02 a écrit:Bah moi tout le monde pond sauf les noires.... Autre problème ma couveuse est maintenant trop petite... j'ai 81 oeufs dedans et autant qui attendent à côté Pourquoi tu ne déposes pas tes oeufs dans un couvoir ? Il doit bien y en avoir un à côté de chez toi. En plus quand les poussins sont rendus à leur propriétaire, en général, ils sont même vaccinés. Et je crois que ce n'est pas très onéreux. C'est dommage, tu risques de perdre tes oeufs en attente. Sinon, t'as pas un ami qui pourrait te prêter une couveuse ou faire couver tes oeufs avec les siens ? Tu as résond et c'est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 mars 2008 caleche a écrit:est ce que tu peut me donner les coordonnés d'un de ces couvoir, je cherche des infos car chez moi les couvoir me répondent que c'est impossible pour des raisons sanitairesRenseigne toi peut-être auprès de la chambre d'agriculture de ta région, sinon sur les pages jaunes ou internet... Tu vas bien finir par en trouver un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 23 mars 2008 non, ce que je voudrais c'est contacter un couvoir qui fonctionne comme ça, chez nous, il y en a peu et pour eu ce serait impossible. donc je voudrais savoir quel sont leurs exigence et comment ça marche, chez moi la reponse etant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon coté basse cour, une bleue a commencer a couver depuis trois jours, aujourd'hui je l'ai isolé et je lui ai mis 7 oeufs! toujours ça de pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Julien-02 a écrit:Bah moi tout le monde pond sauf les noires.... Autre problème ma couveuse est maintenant trop petite... j'ai 81 oeufs dedans et autant qui attendent à côté Ptet q Jorsain voudrait bien les couver????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites