ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sabelpoot a écrit: Y'aurait pas plus vite fait de les élever en cage en leur coupant les dents et les pattes ? sadique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Remarque, t'as raison... C'est pas gentil pour le lapin ! Alors, faut sélectionner une souche pacifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon au lieu de papoter ben faudrait ptet bnous mettre les autres !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bah moi j'aime bien ce genre de discussion ça détent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai acheté durant cette expo mon mâle BDP noir de 2007 et ma femme a acquis ces deux poules brahma perdrix naines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lmagic82 a écrit:J'ai acheté durant cette expo mon mâle BDP noir de 2007 et ma femme a acquis ces deux poules brahma perdrix naines. fort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je n'avais pas mis la suite, la voici: le GPH Naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 le GPH GR Etrangères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 GPH GR Françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Ben !!!!! très beau tou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ben a écrit: GPH GR Françaises ça j'aime beaucoup, même si y a pas de plume aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est quoi ben comme race ?Elle est naine ?Je la trouve très belle et elle a une gentille petite tête !ben a écrit:PH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Gasconne naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour a tous, je suis le 2ème juge sur les photos (je ne trouve pas la mienne très réussie !!) Un coup de chapeau pour l'équipe organisatrice, une très belle expo, une bonne qualité des bêtes présentées avec quelques très bons sujets et ajouté a cela un très bon accueil. Malheureusement la météo peu clémente ce WE ne m'a pas permis de visiter cette région magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jeanluc63 a écrit:Bonjour a tous, je suis le 2ème juge sur les photos (je ne trouve pas la mienne très réussie !!) Un coup de chapeau pour l'équipe organisatrice, une très belle expo, une bonne qualité des bêtes présentées avec quelques très bons sujets et ajouté a cela un très bon accueil. Malheureusement la météo peu clémente ce WE ne m'a pas permis de visiter cette région magnifique. bonjour , je sens qu'on critique mon art de la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pas du tout, mais je ne me trouve pas très photogénique je ne sais pas si tu fais parti des organisateurs, mais encore une fois tous mes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 mais si t tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites