zimetzoc 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour un jeune éleveur de caille commune et de cailles de chine : il cherche des bagues de 7 mm il en a besoin de 16 et de 3.5 mm il en a besoin de 4........ les cailles grandissent très vite et à la SCAF l'expédition est assez longue !!!!! Voilà si quelqu'un a se type de bagues et pouvait le dépanner il serait très heureux !!!!!!! Il rembourse le prix des bagues et les frais de port bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour, la bague pour les cailles du japon est de 6 mm et celle de la caille de chine 3,5 , tes cailleteaux du japon ont combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ce n'est pas pour moi .... donc je ne connais pas l'age des bestioles ce sont des caillesdu japon brune et isabelle, je me renseigne ! tu pourrais le dépanner éventuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ses cailles du japon ont 6 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voilà il a trouver des bagues !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites