lechaton 0 Posté(e) le 9 août 2009 Allez, on continue avec les palmipèdes (merci de mettre le nom des races ): oie rieuse bernache du Canada bernache hawaï oie de guinée oie de guinée blanche oie naine à tête barrée bernache à cou roux cygne coscoroba cygne noir ImageShake rame un peu ce soir, je ne sais pas si je vais réussir à tout mettre aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 août 2009 a super les photos lechaton par contre l'oie grise c une rieuse et avant le cygne noir c un cygne coscoroba voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 août 2009 et dessous des canadas c bernache hawai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 9 août 2009 dendrocygne fauve dendrocygne veuf ouette d'égypte canard huppé canards cayugas canards de saxe coureurs indiens verts netta peposaca dendrocygne à bec rouge souchet d'argentine fuligule milouinan Fuligule morillon siffleur du Chilli siffleur d'Europe tadorne radja tadorne casarca sarcelle à collier blonde sarcelle du cap sarcelle marbrée pilet des Bahamas argenté et ordinaire pilet à bec rouge sarcelle versicolore netta peposaca nette blonde sarcelle du Chili, mutation blanche Voilà, désolé pour les noms, j'aurais vraiment voulu faire mieux mais je ne connais pas du tout les palmipèdes (j'en ai déjà retenu quelques uns quand même et ça c'est grâce à vous ) Le meilleur pour demain: les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 9 août 2009 ok merci Nonodumans, c'est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 10 août 2009 bon finalement, les photos des poules ça sera pour demain, je n'aurais pas le temps ce soir, désolée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 10 août 2009 lechaton la photo 5 c des cayougas la 6 des saxes la 9 peposaca la 10 dendrecygne bec rouge la 11 souchet d'argentine la 12 millouinan la 14 siffleur du chilli et 15 et 16 siffleur d'europe 17 tadorne radjah 19 collier blonde 20 sarcelle du cap 22 sarcelle marbrée 23 pilet des bahamas argenté et ordinaire 24 pilet a bec rouge 25 sarcelle versicolor 26 peposaca 27 nette blonde 28 sa ressemble a un mignon voila lechaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 nono t'es un as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci beaucoup pour ton aide Nonodumans par contre le dernier n'est pas un mignon car je m'étais fait la reflexion et en regardant sur l'affiche il n'y avait pas ce nom là (je ne m'en souviens plus ), peut-être une erreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Pour le dernier peut etre Pilet des Bahamas blanc ....ou un hybride !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 août 2009 je ne sais pas mais c'est vrai qu'il était un peu plus grand qu'un mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 août 2009 Allez, les dernières photos: Sebright citronnés, argentés et chamois Phénix en liberté nous servant de guides du parc! Pékin fauve Pékin perdrix doré Pékins perdrix doré et columbia Pékins coucous Pékin bleu Pailletées de Hambourg Wandyottes Hollandskriel Là je ne sais plus, mais je n'aimerai pas être à la place des poules! Sabelpoot gris perle Braekel Sumatra Java noire Yokohama pile Crève coeur à liserets argenté (le coq vraiment pas très sympa, il voulait me sauté dessus à travers le grillage!) Hollandaise (celui-là aussi pas très sympa!) Brahma doré GR Brahma à liserés doré GR Nagasaki (caillouté chocolat? ) Denizli Voilà pour les photos! Ouf!!! Ai-je fais un "sans faute" pour les races (à par celui dont je ne m'en souviens plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 poule herminée en bantam good !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 11 août 2009 a la lechaton elle connais mieux les volailles hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 27 août 2009 ils font une journée porte ouverte le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 août 2009 la poule blanc herminé noir n'est pas dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 août 2009 ben a écrit:la poule blanc herminé noir n'est pas dégueulasse. Elle est de chez moi Sinon lechaton le coq avec est un fauve herminé et non 1 perdrix doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 lechaton a écrit:merci beaucoup pour ton aide Nonodumans par contre le dernier n'est pas un mignon car je m'étais fait la reflexion et en regardant sur l'affiche il n'y avait pas ce nom là (je ne m'en souviens plus ), peut-être une erreur? c'est une sarcelle du chili mutation blanche , voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 août 2009 [quote="lechaton"]dendrocygne fauve [quote] Ayton et non fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 août 2009 [quote="lechaton"]Allez, on continue avec les palmipèdes (merci de mettre le nom des races ): oie grise [quote] oie rieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 [quote="Julien-02"][quote="lechaton"]dendrocygne fauve Citation : Ayton et non fauve tu es sûr Juju? il me semblais que le Eyton avait la tête plus claire, plutôt grisonnante et pas mal de stries sur les côté de la poitrine? Sinon merci à tous pour les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pour le 2eme c'est absolument certain on voit très clairement les plumes qui reviennent sur les flancs et c'est typique de la variété que j'adore d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 non c bien 2 fauve pas eython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 en effet c'es bien des fauve, désolé je découvre les palmipèdes et c'est en faisaint des erreurs qu'on apprends désolé lechaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Y'a pas d'mal Juju! Pour une fois que j'arrive à te coller sur quelque chose Enfin bon, y'a pleins de noms de races que je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantamdepekin60 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moi je conai le parc il et tré bien et jacheté sous vend des oeuf et des poule et tre bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites