lili01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 qui sear a chartres ce week end? j'y serais peut etre demain pour voir ce qu'il y a de beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi, je vais peut-être aller y faire un saut samedi ou dimanche.Mais c'est vraiment pas sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon tant pis j'irais toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi sa un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 finalement j'y suis pas allé! j'aime regarder les volailles avec d'autres passionnés et la toute seule ca me deprime! alors je suis resté a la maison a m'occuper de mon p'tit monde! peut etre que j'irais dimanche en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites