Aymeric 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme. Top 30 secondes. JE SUIS............... Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent. Je suis....... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... ...... ....... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... UNE BROSSE A DENT ! Et, je voudrais bien savoir qui a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 la brosse a dent je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 a mince y avait la réponse je l'ai vu aprés c'est pas drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ben moi, j'pense à une brosse à dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'avais pas du tout trouvé Je crois que je focalisais trop sur une mauvaise réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 moi j'avais pas trouvé ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Rose a écrit: moi j'avais pas trouvé ça .......T'avais trouvé quoi, Rose ?C'était facile pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ca aurait pu être la brosse à chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nani62 a écrit: Ca aurait pu être la brosse à chiottes Pourquoi ???Tu te brosses les dents avec une brosse à chiottes toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nani62 a écrit: Ca aurait pu être la brosse à chiottes Pas possible car il est dis que c'est un liquide blanc et non marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ca commence à dégénérer je trouve... Pourtant c'était juste une petite question toute gentille et toute innocente au départ. La nature humaine est vraiment pervertie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Aymeric a écrit:nani62 a écrit: Ca aurait pu être la brosse à chiottes Pas possible car il est dis que c'est un liquide blanc et non marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sabelpoot a écrit:Ca commence à dégénérer je trouve... Pourtant c'était juste une petite question toute gentille et toute innocente au départ. La nature humaine est vraiment pervertie. Pervers toi meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Aymeric a écrit:nani62 a écrit: Ca aurait pu être la brosse à chiottes Pas possible car il est dis que c'est un liquide blanc et non marron après tout dépend de ce q tu en fais de la brosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mouaisssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bah moi je l'avoue j'avais trouvé "PENIS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres VANTARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nani62 a écrit:Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres VANTARD au repos j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nani62 a écrit:Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres VANTARD Tu es sûr d'avoir une idée des mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Julien-02 a écrit:Bah moi je l'avoue j'avais trouvé "PENIS" Réponse étonnante venant de ta part... ptit pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites