Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Et oui nous venons de passer la barre des 120 membres (121 actuellement) Et plus de 18000 messages Bravo à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 29 mars 2008 121 c pas mal mais combien post regulierement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 29 mars 2008 En plus, ça tombe bien 18000 c'est un multiple de 120 ! Ca n'a rien à voir avec le sujet, je sais, mais c'était juste histoire de dire quelque chose... Voilà ! Mais cela dit, je trouve quand-même que c'est un bon score ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ça claque 120 membres. salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est bien !!!!!!! Aymeric sur tout les forums, tu auras toujours des gens qui viennent mais ne posteront jamais !!! tu ne peux rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est très bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Julien, serrait-il possible tu crois, de faire une carte pour situer les membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui il y a toujours un fond qui vient deux trois fois et repart ou qui ne poste pas....c'est pas bien grave, l'essentiel c'est le noyau dur qui post et cree de nouveaux sujets!!! en tout cas c'est genial, avec moins d'un an d'existence, 120 forumeux et 18000 messages, ça en jette grave!!! bravo a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sabelpoot a écrit:En plus, ça tombe bien 18000 c'est un multiple de 120 ! Ca n'a rien à voir avec le sujet, je sais, mais c'était juste histoire de dire quelque chose... Voilà ! Mais cela dit, je trouve quand-même que c'est un bon score ! Un vrai psychopathe notre sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 mars 2008 FAFA a écrit:Julien, serrait-il possible tu crois, de faire une carte pour situer les membres? Trés trés bonne idée fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 121 inscrits sur le forum c'est vraiment génial une carte pour situer les membres c'est vraiment une super idée merci Fafa d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 lecureuil62 a écrit:sabelpoot a écrit:En plus, ça tombe bien 18000 c'est un multiple de 120 ! Ca n'a rien à voir avec le sujet, je sais, mais c'était juste histoire de dire quelque chose... Voilà ! Mais cela dit, je trouve quand-même que c'est un bon score ! Un vrai psychopathe notre sable Ah bon ! MOI, PSY-CHO-PA-THE... Punaise on me l'avait jamais dit ! Merci lecureuil de me prévenir... C'est grave d'après toi ?Tu crois qu'il faut que je consulte ou qu'il est trop tard maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Rose a écrit:121 inscrits sur le forum c'est vraiment génial une carte pour situer les membres c'est vraiment une super idéemerci Fafa d'y avoir penséExcellente idée FAFA !N'habitant pas le nord de la France, comme beaucoup d'entre-vous ici, j'me sens un peu isolé et du coup peut-être qu'il y a quelques personnes cachées qui vivent dans la banlieue parisienne sud. Bon, y'a quand-même lili qui n'est pas très loin de chez moi, cela dit.Mais ça pourrait effectivement être sympa de pouvoir nous situer.Un petit boulot en plus pour le grand chef... Mais... c'est aussi ça être chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sabelpoot a écrit:Rose a écrit:121 inscrits sur le forum c'est vraiment génial une carte pour situer les membres c'est vraiment une super idée merci Fafa d'y avoir pensé Excellente idée FAFA ! N'habitant pas le nord de la France, comme beaucoup d'entre-vous ici, j'me sens un peu isolé et du coup peut-être qu'il y a quelques personnes cachées qui vivent dans la banlieue parisienne sud. Bon, y'a quand-même lili qui n'est pas très loin de chez moi, cela dit. Mais ça pourrait effectivement être sympa de pouvoir nous situer. Un petit boulot en plus pour le grand chef... Mais... c'est aussi ça être chef ! et ça va pas, moi j'habite pas la nord de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Si si pour moi vous habitez tous le nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sabelpoot a écrit:Si si pour moi vous habitez tous le nord ! t'as déjà entendu parler de la géographie en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 NON ??? C'est quoi "en cours" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sabelpoot a écrit:NON ??? C'est quoi "en cours" ? c'est une manière qui te permets de te situer dans l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ah, ça tombe bien justement, j'aimerai bien faire un petit voyage en fusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et bé, ça donne pas envie de vivre dans la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu sais avec tous les gaz d'échappements et autres pollutions et produits toxiques ingurgités... Doit bien y'avoir des troubles qui s'installent ! C'est pas Tchernobyl, mais c'est pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sabelpoot a écrit:Tu sais avec tous les gaz d'échappements et autres pollutions et produits toxiques ingurgités... Doit bien y'avoir des troubles qui s'installent ! C'est pas Tchernobyl, mais c'est pas loin ! j'imagine trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est pour ça que je cherche des amis dans le nord aussi, le niveau y est quand-même plus élevé... T'as vu le film "Les Ch'tis" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sabelpoot a écrit:C'est pour ça que je cherche des amis dans le nord aussi, le niveau y est quand-même plus élevé... T'as vu le film "Les Ch'tis" ? t'es vraiment malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ah ben, déjà que lecureuil m'a appris que j'étais psychopathe sur un autre sujet, va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour m'en sortir alors...Heureusement que vous êtes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Si de ton côté, t'as besoin de conseils... Je veux bien aussi essayer de faire quelque chose pour toi ! (mais comme tu as pu t'en rendre compte, mes capacités sont limitées).Je suis quand même capable de savoir que 18000 est multiple de 120. C'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sabelpoot a écrit:Si de ton côté, t'as besoin de conseils... Je veux bien aussi essayer de faire quelque chose pour toi ! (mais comme tu as pu t'en rendre compte, mes capacités sont limitées). Je suis quand même capable de savoir que 18000 est multiple de 120. C'est déjà pas mal ! c'est bien surtout que ça peut te servir au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben a écrit:sabelpoot a écrit:Si de ton côté, t'as besoin de conseils... Je veux bien aussi essayer de faire quelque chose pour toi ! (mais comme tu as pu t'en rendre compte, mes capacités sont limitées).Je suis quand même capable de savoir que 18000 est multiple de 120. C'est déjà pas mal ! c'est bien surtout que ça peut te servir au quotidien Non, ça me sert à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 c'est quoi le problème avec ceux de ch'nor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Aucun problème pour moi... C'est ben qui a l'air de critiquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sabelpoot a écrit:Aucun problème pour moi... C'est ben qui a l'air de critiquer ! Tout de suite comment t'es Pour info pour moi la balieue sud de paris ca me parait etre plus au nord qu'au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 30 mars 2008 lecureuil62 a écrit:FAFA a écrit:Julien, serrait-il possible tu crois, de faire une carte pour situer les membres? Trés trés bonne idée fafa J'ai eu, peut etre, une bonne idée mais Julien ne répond pas, il doit y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oh Julien il est méga super occupé en ce moment vous avez dû vous rendre compte que je suis peu présent actuellement Mais pas d'inquiétude je note j'essaye de répondre et je vous reviens très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ok alors quand tu seras un peu plus dispo regarde avec mappemonde.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Excellent pour le nombre de forumeux et aussi pour l'idée de la carte!!!!! Excellent aussi Sabel et Ben pour vos délires espace temporels On est tous tarés et ça me rassure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nani62 a écrit: Excellent pour le nombre de forumeux et aussi pour l'idée de la carte!!!!! Excellent aussi Sabel et Ben pour vos délires espace temporels On est tous tarés et ça me rassure!!!! vous êtes tarés, moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben a écrit:nani62 a écrit: Excellent pour le nombre de forumeux et aussi pour l'idée de la carte!!!!! Excellent aussi Sabel et Ben pour vos délires espace temporels On est tous tarés et ça me rassure!!!! vous êtes tarés, moi non C'est pas gentil de se moquer des plus faibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 1 avril 2008 perso je revendique ma "tarétittude", j'ai pas envie d'etre comme tout le monde et je prefere les gens originaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites