sabelpoot 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Voici la suite de la visite de l'expo de Chartres !Quelques pigeons :Lucernois :mâle à col doré (I 93)femelle à col doré (II 92)Cravaté Chinois:mâle blanc (PH 96)femelle (II 92)Frisé Hongrois :mâle (I 94)femelle ( PH 96)Culbuttant de Komorn :mâle pie noir (PH 95)femelle pie rouge (II 95)Les lapins :Papillon RhénanRexLes cobayes :mâle Himalayen avane (celui-là, il est pour Jorsain !)Et voilà, c'est fini pour cette expo... En espérant que l'année prochaine, il y ait d'avantage d'exposants et d'animaux à admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 l'année derniére ct deja pauvre en animaux. je n'espere pas garnd chose pour l'année suivante... merci encore pour ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci pour les photos sabelpoot, j'aime bien le cobaye gris....mais j'y connais rien!!! en tout cas j'ai replacé le sujet dans la bonne categorie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ctof a écrit:en tout cas j'ai replacé le sujet dans la bonne categorie!!!Ben oui, merci ctof.En postant le sujet, j'ai pas fait attention. C'est la première fois que je présente un sujet... J'avais pas pigé le fonctionnement.Par contre, y'avait un première partie intitulée "Visite guidée de l'expo de Chartres (poules,...), (mal rangée aussi ! ). J'arrive pas à la retrouver. On y voyait des photos des poules exposées et leur jugement.Tu sais où c'est rangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est bon, j'ai retrouvé ctof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la paille pour les pigeons, c'est pas le top ... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben a écrit:la paille pour les pigeons, c'est pas le top ... merci pour les photos Pourquoi, c'est pas top la paille.C'est vrai, ça les empêchait un peu de se déplacer... !Cela dit, vu l'espace qu'il y a dans les cages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sabelpoot a écrit:ben a écrit:la paille pour les pigeons, c'est pas le top ... merci pour les photos Pourquoi, c'est pas top la paille. C'est vrai, ça les empêchait un peu de se déplacer... ! Cela dit, vu l'espace qu'il y a dans les cages... ils présentent moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Y'en a même qui se cachaient dessous pour pas qu'on les voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 petits futés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Encore merci Moi je vois cela différemment je me dis que c'est pas mal du tout pour 1 exp à cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites