ctof 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai le bonheur de vous annoncé que ma petite lapine belier avait mis bas ds hier! j'ai verifie le nid et il y avait 2 petits a peau noire et 3 a peau rose, pour le coloris final je sais pas ce que ça va donner, e tout cas un des ascendant de la femelle etait papillon....a suivre, et je vous mets quelques photos rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ok, j'ai hate de les voir . salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ctof a écrit:un des ascendant de la femelle etait papillon....a suivre !Sur des bébés lapins, on peut déjà voir les taches des Papillons ?En tout cas, tu connaît bien ta femelle et elle aussi te connaît bien si elle accepte que tu touches son nid.C'est sa première portée ?On attend les photos des petits asticots (c'est affectueux "asticots") ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 mars 2008 au niveau des couleurs je sais pas comment ça fonctionne....j'ai deja eleve des lapins, mais c'etait pour faire des civets et j'ai jamais bien fait gaffe a la couleur de depart, je sais qu'il y a quelques connaisseurs ici, alors je suis volontiers preneur d'informations!!! c'est la 1ere fois que j'ai des petits avec des nains, et donc pour ma femelle c'est une premiere aussi!! j'ai suivi les conseils glanés a droite, a gauche et avant de manipuler les petits, j'avais sorti la mere de la cage pour une petite promenade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Félcitations tof Je vois que Black Bunny à accompli sa tâche avec succès. Pour les couleurs en plus il faudrait connaître les ascendants de black bunny... peut etre les 3 petites blancs viiennent de lui! En tout cas j'ai hâte de voir les phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ctof a écrit:j'ai deja eleve des lapins, mais c'etait pour faire des civets, c'est la 1ere fois que j'ai des petits avec des nains,Remarque, c'est peut-être bon aussi le civet de lapin nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 31 mars 2008 certainement mais à il en faut un par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sabelpoot a écrit:ctof a écrit:j'ai deja eleve des lapins, mais c'etait pour faire des civets, c'est la 1ere fois que j'ai des petits avec des nains, Remarque, c'est peut-être bon aussi le civet de lapin nain ! peut etre, en tout cas aujourd'hui je serai bien incapable de sacrifier un lapin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila quelques photos, difficile d'en prendre plus, et de meilleure qualité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a bah lui si il est pas mimi je ne sais pas se qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 31 mars 2008 très mignon ce ti lapinou c'est marrant on dirait qu'il va être bleu, ou gris argenté mais en tout cas il est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Trop mignon les bébés ! Par contre, suis étonné, la mère n'a pas garni son nid de poils... Tu l'avais rasée avant qu'elle ne mette bas ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sabelpoot a écrit:Trop mignon les bébés ! Par contre, suis étonné, la mère n'a pas garni son nid de poils... Tu l'avais rasée avant qu'elle ne mette bas ou quoi ? T'as de ces idées toi ... En tout cas merci tof pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sabelpoot a écrit:Trop mignon les bébés ! Par contre, suis étonné, la mère n'a pas garni son nid de poils... Tu l'avais rasée avant qu'elle ne mette bas ou quoi ? t'inquiete le nid est bien garni de poils, c'est juste que pour la photo je les ai ecartés un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je découvre ce très joli post Dire que nous on vient de toucher les petits pour la première fois hier Ils sont bien mimi les tout pitchounets A la maison les 6 bébés vont bien et commencent à se balader dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ça doit-etre mimi a les voit se balader. salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon, ce soir manque un noir a l'appel....les autres vont bien, et je trouve qu'ils prennent du poids a vue d'oeil!!! pour le 5eme mystere, peut etre la mere vu que je n'ai pas retrouve de mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui si tu ne l'a pas retrouvé il y a de fortes chances que se soit la mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 5 avril 2008 excellent c'est ta fille qui doit être contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 13 avril 2008 la suite en photos!!! petit calin!! un gris clair... un gris foncé... couleur non determinée....??? gros plan!!! le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop mimi les ptits bouts !!!!!!!!!!! pour la couleur indéterminé, si c'était une poulette on pourrait dire blanc sale C'st vraiment craquant à cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop mignons tes lapinous je pensais justement à eux ce matin et jme disais que tu ne nous avais pas encorfe fais de photos en tout cas c est marrant seul un ressemble aux parents... Petite préférence pour le gris clair (photo 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi j'adore le gris foncé !!! merci pour les foto tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Trop trop mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et les tiens tof ils ont du bien grandir, les oreilles comment à tomber?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ben ça pousse!! là ils commencent a manger de l'herbe et du foin...les couleurs n'ont pas changées, le poile est dru et "bourru"!!!! de vrai petites peluches!!! ils sont tres calme et se laissent manipuler sans probleme! deux ont les oreilles bien tombantes et les deux autres moins... promis demain je fais des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila quelques nouvelles: les petits pinpin viont bien et sont en sevrage, ce sont de vrais morfales et ils prennent du poids a vue d'oeil, par exemple en une semaine ils ont presques doublés!!! voila quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je n'y connait rien en lapin mais ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 WAOUH !!!! J'en veux un j'en veux un j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour ctof compte tu refaire le meme accouplement un jour? Car c'est un colori que je recherche pour le 1er et le 2eme. Si jamais je serai tres tres tres interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Si je ne me trompe pas (et n'hésitez pas à me corriger) 1- bleu et blanc (ventre blanc) 2- noir et blanc (ventre blanc) 3- le groupe 4- noir 5- rhön ou rhoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Julien-02 a écrit:Si je ne me trompe pas (et n'hésitez pas à me corriger) 1- bleu et blanc (ventre blanc) 2- noir et blanc (ventre blanc) 3- le groupe 4- noir 5- rhön ou rhoen 1- Martre bleu moyen et Blanc (jarre Martre bleu moyen) 2- Martre brun moyen et blanc (jarre Martre brun moyen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 quelle différence entre le martre bleu et blanc et le bleu et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 je vais te mettre des photo d'un lapin bleu et d'un lapin martre bleu moyen tu vas voir la différence une martre bleu une bleu et un jarre bleu il a quelque reflet a cause de l'urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 OK merci c'est plus clair pour moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 décembre 2008 trop mimi j'ai toujours revé d'avoir un lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 nani aussi et son reve s est realisé le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 lecureuil62 a écrit:nani aussi et son reve s est realisé le week end dernier oui!!!! et je vous mettrai des photos de ma petite chérie très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites