Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo3084

NEW-AMPSHIRE NAINE

Messages recommandés

Bonsoir, disposant d oeufs fécondés de cette magnifique race, je souhaiterais faire plaisir a celle ou celui qui souhaiterait en faire l elevage; y a quelques mois un forumeux en cherchait mais je ne sais plus qui, qu il veuille bien se manifester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on avoir une photo histoire de voir à quoi ça ressemble ludo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je n ai pas de photos la mais je peux en faire et Ben tu as raison, toutes mes excuses , moi qui suis a cheval sur l orthographe, je suis impardonnable il s agit d une race tres docile, ressemblant un peu "de loin" a la BDP le coq fait 1 kg et la poule 0,9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis peut-etre acheteur mais il faut que je vois avec mes parent.et si c'est oui ça serait apres les vacances car je pars pour une semaine.
salut et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, j ai des photos de New-Hampshire, mas je n arrive plus a mettre les photos, quelqu un peut il m aider ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va dans répondre ; après dans la fenêtre d'écriture tu clique sur l'onglet héberger une image ; après si tu ne t'ai pas encore inscrit dans servimg tu t'inscrit ; ensuite tu charge la photo que tu veux mettre , tu la règle a 640px ; et quand tu as la fenêtre avec tous les liens qui se charge tu choisi le tout dernier ; tu le copie et le colle dans ton message ; ensuite tu le sélectionne et tu clique sur l'onglet image ; deux balises doivent se mettre de chaque coté de ce lien après cette manip [img]
Voila et normalement si ya pas de soucis c'est bon lol clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, merci tompous mais j n y arrive pas , je fais de la facon suivante : je vais dans répondre et je vais sur image, puis heberger une image, parcourir, envoyer, l image en reel apparait dans serving, je clique sur le dernier lien avec la souris droite , je fais copier et ensuite je ne sais plus , ma fenetre precedente a disparu et je ne sais pas ou aller donc j a nule, desolé de te sollicitera nouveau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas la version firefox ou internet explorer avec les onglet ???

Si ta pas sa tu ouvre deux fois internet explorer et dans la première tu fais tes manip sur le forum et dans l'autre sur servimg

Après avoir copié le dernier liens dans servimg , tu le colle dans ton message clin d\'oeil
tu le sélectionne dans ton message et tu clique sur la balise image qui est au dessus du champ d'écriture quand tu écris ton message .
Voila clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour; en fait elles ne sont pas chez moi et viennent d un éleveur serieux a qui un collegue les a achetées et ce dernier les a davantage pour son plaisir, d autre part comme il n y en pas pas beaucoup en France, je tenais a faire bénédicier celles et ceux qui en voudraient,..alors je veux bien envoyer des oeufs fécondés....car elles pondent bien et mon collegue distribue ses oeufs au voisinage pour les manger......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
bien sur je donne gratuitement les oeufs, il ne reste qu a payer le colissimo soit 12 E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...