ged81 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut à tous! quelqu'un a des nouvelle de notre copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je pense qu'avec la nouvelle maison elle n'a pas trop le temps à internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ça y est elles y habitent dans leur nouvelles maison mais elles ont pas encore l'eau donc elles viennent se laver a la maison !!!!!!! effectivement elles ont pas trop le temps a internet et elles ont pas encore le tel fixe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 8 avril 2008 cool j'suis super contente pour elles, tu leurs feras une grosse bise de ma part, elles doivent être heureuses dans leur nouveau petit nid douillet!!! Du vert tout autour, et surtout pas de voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tu pourras ajouter des bisous de ma part, et tu leur diras que l'on pense bien à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai eu manue au tél la semaine dernière m'annonçant la bonne nouvelle et on est de tout coeur avec elle pour l'emménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ha c cool, elles doivent être contentes!!!! béjour et bécots si tu les vois Gipsy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites