ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour a tous...javascript:emoticonp('') Very Happyje cherche des Bantam de toutes couleur(sauf noir lisse) du moment qu'elles soient pure qu'elles soient lisse ou frisé peut importe! Je ne mettrait pas plus de 20€ dans une poule! Je veut des poules(je dispose déjà d'un coq) Je vend aussi des poussins (gris perle+noir lisse) Pour plus de photos n'hésiter pas a demander!! Merci de me répondre!! Anouck [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est le marché à la volaille, ici ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voilà j'ai mis le sujet à sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Comme le dit Ben on est ni sur 1 marché aux volailles ni sur 1 site de petites annonces gratuites Donc avant de passer 1 commande il serait bienvenu de te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites