Invité Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour a tous.. j'aurais voulu savoir comment fait-on si on a que 1 poussin qui né? on peu le laisser dans l'éleveuse ou il deviendra fou parcequ'il n'a personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas de problème mais il va piaillé plus que la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 je pense avoir trouvé la solution je vais le montée dans ma chambre avec l'éleveuse et il y aura tout le temp quelqu'un comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 9 avril 2008 si c'est un coq il risque de devenir agressif si il est trop familier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 je verrais bien assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 9 avril 2008 en meme temps l'energie d'une eleveuse pour un seul poussin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bah j'ai déja tester 1 poussin dans la chambre, en effet, il piaillait beaucoup, mais il était tellement adorable et familier qu'il était vite pardonné. Maleureusement, c'est celui que j'ai du euthenasier avec sa patte paralysée, c'était mon "ptit" Pouillot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites